La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oslo, adorable petit minou noir et blanc
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:54 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai de la chance avec Orion par rapport à toi Ryukei.
Oui, la nuit ça va, c'est mieux.
Moi il est propre aussi mais il enterre tout^^. Pauvre Babouche. Quoique quand elle ne trouve pas sa gamelle c'est pauvre de toi.

Oui Annabelle, pas de problème. Je lui ferais un gros bisou de ta part.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Anne, oui, tu as sans doute raison!!
Bah je m'y fais à mes deux affreux Very Happy ils me font bien tourner en bourrique mais je les laisse faire aussi... Embarassed

En tout cas, je suis très heureuse pour toi et Oslo!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Orion va bien. Il se détends et dort moins qu'avant dans la journée.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Qu'il est beau le petit père ! Embarassed

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:52 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il est mignon et détendu!
Très belle adoption Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

et il a de beaux yeux  Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Merci les filles.
Il se déchaîne désormais. Il est en pleine forme.
Je peux l'affirmer car hier, il a joué...même durant la nuit. Son jeu favori doit être de me réveiller en sautant sur moi puis par terre.
Il court partout et adore son tunnel.

Il fait un petit truc assez amusant le soir. Mon velux reflètent la chambre, du moins le bas de mon lit ou il aime dormir et se reposer. Et bien, chaque fois il regarde le velux...parce qu'il y a un autre chat dans la pièce! Je ne sais pas s'il a compris que c'était lui. Mais il aime bien regarder.

Il dort désormais sur mon oreiller. J'ai eu un peu de mal à être confortable cette nuit. Mais s'il aime m'embêter moi aussi, je le pousse pour avoir un peu de place, non mais.

Et il a prit une petite habitude, quand je regarde un film le soir dans mon lit, il se met d'abord près de ma tête, sur ma poitrine puis sur mon oreiller derrière moi.

Mais il tiens pas, il dort à la fin.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

J'adore cette série de photos ! On voit combien vous être complices tous les deux... Il me fait bien rire le petit père, on dirait presque qu'il recopie tes expressions sur les deux premières photos Mort de Rire

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:49 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Anne59300 a écrit:
J'adore cette série de photos ! On voit combien vous être complices tous les deux... Il me fait bien rire le petit père, on dirait presque qu'il recopie tes expressions sur les deux premières photos Mort de Rire

Je n'avais même pas remarquer, j'étais concentrer pour prendre les photos.
Complices oui je pense qu'on l'est. Même si parfois je suis sûr qu'il veut me rendre chèvre.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

c'est le métier des chats ça Mr. Green  Et c'est pour ça qu'on les aime, ils sont imprévisibles et arrivent toujours à inventer de nouveaux trucs...

Dernière édition par Anne59300 le Mar 27 Nov - 20:02 (2012); édité 1 fois
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:27 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Tout à fait d'accord.
Sauf qu'ils sont parfois un peu bête. Orion se met près de moi sur le lit puis il s'allonge mais se met sur le dos pour des caresses au bidon. Il a pas compris qu'il était à coté du bord. Si je n'étais pas là il serait tombé. Il le fait plusieurs fois ça.

En plus ce chat cause. Parfois il me tape carrément la discute. Shocked

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

très belles les photos de vous 2
quelle belle complicité entre vous, ça fait plaisir à voir

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:07 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Mort de Rire  Lui qui me semblait si discret à la maison des chats, il est en fait un véritable petit pirate...

En tout cas j'adore vraiment les photos. On dirait qu'il te te regarde pour te dire "à trois on fait la pause pour la photo ?". "1...   2...   3...    photo !" Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Merci Anne et Anne Mr. Green .
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à la vrai première séance de jeu d'Orion. Il a joué dans son tunnel et avec sa canne à pêche.
Un vrai pirate oui.^^

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zDaUmxWrcBM&feature=youtu.be

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

roooooh la la qu'est-ce qu'il a changé, c'est fou ! Shocked  Il a l'air plus grand et il a vraiment un regard de pirate, je confirme Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:31 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

quel zozo.. vous êtes mignons tous les 2

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:15 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Merci Christine, ça n'a pas été dû de prendre les photos quand on est à deux. Vu qu'il me fait ça tout les soirs maintenant.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc Répondre en citant

Super les photos Aurore!
Je confirme ce qu'on dit les autres, on voit vraiment la complicité entre vous.
Qu'est-ce qu'il est mignon sur les photos Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Oslo, adorable petit minou noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange