La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat trouvé à Roeulx
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:58 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma grand mère a trouvé un chat à Roeulx.
Apparemment c'est un mâle qui n'est pas pucé, il ne présente aucun tatouage et n'est visiblement pas castré.

Ma grand mère ne peut malheureusement pas le garder (elle le nourrit tout de même depuis un mois, lui a mis un panier et des couvertures à l'extérieur). Je ne peux pas non plus m'en occuper, ayant déjà moi-même des chats.

Des affiches ont été posées dans la ville, et j'ai posté des annonces sur le forum Rescue, sur chat-perdu.org et sur Doctissimo, mais jusque là nous n'avons eu aucune réponse.

Voici des photos du chat :

Il se peut qu'il soit perdu depuis plus d'un mois.

Merci pour votre aide
Laurène

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:57 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Appelez la maison des chats au cas ou ....! Bon courage avec ce beau minet !

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:07 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je vais en effet appeler dès demain, en espérant avoir une réponse positive ! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

il est tres mignon croisons les doigts pour lui....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Des nouvelles ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:57 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Samedi il y a des gens qui sont venus, ils avaient perdu leur chat depuis 1 an et il me semble qu'ils étaient de Roeulx...

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:22 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Christine, aurais-tu leurs coordonnées ?

Rien de notre côté, aucune réponse. Pas de place pour lui à la maison des chats, j'ai testé d'autres associations mais rien du tout...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:27 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

il faut appeler la maison des chats, mais en revanche je suis très pessismiste sur l'entrée de ce petit loup à la MDC, il y a eu des entrées ces derniers jours

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:29 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Oui j'ai appelé hier et la femme m'a dit direct qu'il n'y avait plus de place... Donc je peux appeler la maison des chats en demandant si des personnes de Roeulx se sont manifestées pour un chat perdu ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:31 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

oui mais je dis bien il me semble - rien de certain

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:32 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

D'accord merci Christine, je vais tenter le coup on ne sait jamais. (Ma grand mère va tenter le coup plutôt, je suis au boulot donc compliqué pour moi). Je vous tiendrai au courant.

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:38 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Ma grand mère a appelé mais s'est faite expédiée par la personne qui n'a même pas répondu à la question. Donc bon.
J'ai appelé plein d'assos, rien, à part Greffiers and Co qui diffuse la photo.
On désespère.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:47 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

ah... apparemment ce n'était pas Roeulx mais Douchy.. Désolée

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:48 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Ce n'est pas grave Christine, merci quand même pour ton aide.
On ne sait plus trop quoi faire là.

Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire une petite update, ma grand mère l'a finalement gardé car personne ne s'est manifesté. Il a été castré la semaine dernière. Il est adorable, très câlin.

Bonne journée à vous tous.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:55 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

C'est vraiment super. Merci mille fois pour lui...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

oh merci pour lui.. c'est super sympa de la part de ta grand mère.. Finalement ce petit jeune homme ne s'est pas trompé de maison en s'installant chez ta grand mère, il a eu du flair : il a réussi à se faire adopter Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

super!!!

Visiter le site web du posteur
Laurène
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

En effet il ne s'est pas trompé de maison!! Smile Je vous donnerai des news de temps en temps.

Bonne journée à vous

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx Répondre en citant

Super ! ça fait du bien d'avoir de telles nouvelles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Chat trouvé à Roeulx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange