La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:46 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est bien qu'il va un peu mieux.
ça ira de mieux en mieux.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Je viens d'appeler pour avoir des nouvelles : il va mieux et a mangé sans morphine et ronronne . Il cherche des caresses . Ouf ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Oui ouf, c'est bien qu'il demande des caresses.
Merci de nous tenir au courant.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

ouf.. ça prend une bonne tournure cette histoire.. tant mieux

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Ca me fait plaisir de lire ça. Bon rétablissement rapide à Topaze et Emeraude

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:14 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Les parents de Topaze et Émeraude sont passés.
D'après ce que j'ai entendu, les deux petits vont bien.
Mais il faut confirmation des parents. (Je ne veux pas m'avancer)

franck et alice
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:52 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

effectivement, Topaze est... comment dire... ressuscité?
ce matin le vétérinaire nous appelle pour dire qu'il va super bien et qu'il ne demande qu'une chose: sortir de son box.
nous sommes allés le rechercher en début d'après midi et avons récupéré un chat totalement métamorphosé, on peut dire qu'il revient de loin, quand nous l'avons laissé mardi au vétérinaire le pronostic vital était loin d'être évident.
pour le moment il se porte bien, il a retrouvé du tonus et de l'appétit, il ronronne, joue, cherche déjà les bêtises qu'il va bien pouvoir faire et a moins peur d’Émeraude.
on croise les doigts pour la suite mais disons que pour ce soir, c'est bien parti.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:06 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

C'est bien qu'il va mieux. Profitez de chaque instant avec eux, c'est ce qu'il faut faire.
Je croise les doigts avec vous pour que tout s'arrange.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! je suis ravie pour vous quatre ! On espére des nouvelles bientôt !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Okay ,brave petit loup ca a ete un mauvais moment a passer qui sera bientot un souvenir ....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 07:21 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Super... tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir.. je suis soulagée.. profitez bien de vos minous Et à bientôt pour des photos Okay

Franck et Alice
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Voici quelques photos de Topaze. Notre survivant est en pleine forme et adore courir après Émeraude pour jouer avec mais bon, ce n'est pas une fille facile, elle le laisse mariner et reste sur la défensive lorsqu'il s'approche beaucoup trop près.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:29 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Mais qu'il est beau et je suis ravie de le voir en bonne forme ! Encore deux malheureux à ce que je vois !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:48 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

super , ils sont magifiques Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:59 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Ca fait plaisir de les voir tous les deux (je suis allée voir la miss aussi Wink ), ils sont superbes, deux pachas Very Happy

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Quel bonheur de le voir en bonne santé.. et si beau.Merci à vous de donner des nouvelles

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

ADORABLE!!

Visiter le site web du posteur
Franck et Alice
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Bonjour,

Voici des nouvelles de Topaze et de sa sœur Émeraude. Ils sont en pleine forme et s'entendent très bien. Ils jouent beaucoup ensemble. Topaze initie les séances  câlins et léchouilles, mais Émeraude ne les apprécie pas toujours.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Ils sont magnifiques et respirent la bonne humeur. Merci pour ces nouvelles Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Je vois qu'Emeraude et Topaze mènent une super vie
C'est trop génial

j'ai complètement craqué sur cette photo
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange