La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topaze est un nouveau petit venu, qui pour le moment, a grand besoin de se reposer.
Il est magnifique avec un beau regard....turquoise:

Dernière édition par nolwenn le Jeu 11 Oct - 16:16 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:19 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

On dirait la maman de Lagon !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:46 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Elle a été craquante tout à l'heure. Je l'ai caressé et elle s'est mis sur le dos pour me montrer son ventre, ces pattes recourbés, trop mignonne.
C'est la première fois que j'ai ris depuis...
Je crois qu'elle m'a touché.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Elle est magnifique...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Waouhhhhhhh
Sous le charme de ses beaux yeux bleus et de ses superbes poils longs.
Quelle magnifique robe!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 07:00 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

oh la la j'ai comme un pressentiment qu'elle ne va pas faire long feu à la MDC....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

elle est tres tres jolie ....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Tu as raison Christine.
Je viens d'appeler la MDC pour le réserver. Mme B. m'a dit que ce tout beau avait surement déjà été réservé. Elle me tiendra au courant.
On verra bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:07 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Myosotis devient Topaze : changement de sexe , petits détails en plus, vous comprenez de quoi je parle ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Il a une tete de mec quand meme Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Quoi quoi?? Ben dis donc, que de surprises! C'est donc un petit gars?? C'est le frérot de Lagon alors!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Ou le papa ? Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Topaze sera testé , castré et pucé vendredi prochain !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Tu as eu des nouvelles pour les personnes intéressés par lui?
Moi, j'ai craqué quand il m'a montré son ventre. Même si je suis pas prête à avoir un autre chat pour le moment. 
Lui a touché mon coeur. 
Je suis en week end chez des amis mais je pourrais avoir des nouvelles de lui.
J'aime bien le nom, ça fait dieu grec  Very Happy

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

c vrai q quand on regarde les photos maintenant on voit un beau ptit gars Mr. Green

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Ce chat est un amour... qui ne va pas rester longtemps à l'adoption Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

non puisqu'il a été réservé  Okay par le jeune couple qui était intéressé par Lully

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:00 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

rohhhhhhhh bin je voulais pas le dire Mr. Green  (comme çà si des gens étaient interessés par lui, ils seraient venus et auraient peut être craqué sur un autre chat lol)

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

c'est vrai.. tant pis

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus Répondre en citant

Il est attendu le petit père !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: TOPAZE (ex myosotis) poil long, yeux bleus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange