La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Garfield est très excité :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Garfield est très excité :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour (encore!)

Après Babouche, Garfield!

Dans la journée, les deux loulous sont très copains, ils dorment tous les deux dans le canapé, mangent côte à côte et jouent même un peu ensemble.
Par contre, quand vient le soir.... Garfield devient tout fou. Il miaule de façon un peu rauque, monte sur moi si je suis allongée et commence à pelotonner des 4 pattes. Un peu comme un chat en rut en fait.. quand je le pousse, il râle et va faire la même chose avec un oreiller, une couverture ou mon pull... Ce petit manège se passe tous les soirs..

Ensuite, il se met à pourchasser Babouche dans tout l'appart. Elle ne se laisse pas faire, heureusement, et lui fait comprendre qu'elle n'a pas envie de jouer avec lui quand il est dans cet état.. Mais il y a des dégâts collatéraux (je viens tout comme Anne de perdre mon orchidée dans la bataille...)

Que faire??
Merci!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:21 (2012)    Sujet du message: Garfield est très excité :) Répondre en citant

A mon avis, tu ne peux rien faire... il a peut être encore des hormones qui travaillent Mort de Rire   non je dis ça mais je n'en sais rien, il est amoureux de toi  lol

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Garfield est très excité :) Répondre en citant

Shocked Garfield amoureux?? ah bah ça se pourrait bien!!
Mais alors, il est amoureux un peu de moi et très très amoureux de ma couette dans mon lit!! hahaha

Mais bon, effectivement, il doit lui rester quelques hormones qui traînent.. et Babouche le sent bien. Quand il est comme ça, elle se planque en hauteur pour être tranquille et attend que ça passe Smile

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Garfield est très excité :) Répondre en citant

Alors à la Maison des chats, il y a Grincheux qui a également ce comportement
car on le voit régulièrement sur Corail et même sur Tigrou

je pense effectivement que c'est un problème d'hormones, par contre je n'avais jamais
vu Garfield faire ça à la Maison des chats.

je pense que ça va être par période (enfin j'espère)
Smile

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:01 (2012)    Sujet du message: Garfield est très excité :) Répondre en citant

Ben au début, il ne le faisait pas.. Ca a commencé il y a une semaine ou deux Smile
Bon, moi ça ne me dérange pas plus que ça, je voudrais pas qu'il soit frustré le petit père haha
Disons que c'est plus pour Babouche qui en fait les frais, il la pourchasse dans tout l'appart quand ça lui prend. Alors, soyons clair, il n'a jamais essayé de lui grimper dessus Smile Juste il lui cours après en poussant des petits cris rauques Smile Quand il la rattrappe, elle lui met une baffe et ils partent chacun dans leur coin, puis ça recommence!
Pauvre petite mère qui se demande ce que lui veut ce grand fou haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Garfield est très excité :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Problèmes de comportement ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange