La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Othello, beau chat noir jouflu
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci les filles pour ces bonnes nouvelles .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

j'ai pu voir des photos d'othello chez lysiane, le loulou dort sur le lit avec minga, satine...

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

C'est super qu'il soit devenu sympa avec les autres chats... Son charme aurait-il fait des ravages parmi les minettes de Lysiane ? Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

C'est plutôt Minga qui le mène à la baguette. Car si Othello l’embête elle va lui dire ce qu'elle en pense. Puis après faire un petit câlin avec.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

suis si heureuse pour mon chouchou , mille caresses a mon bodybulder  Wink

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:22 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Minga transforme Othello le macho en doux minou ? Mr. Green  C'est assez amusant à imaginer... En tout cas je suis ravie pour lui.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Encore une preuve qu'un chat au refuge n'a pas le même comportement qu'en famille.. Merci à Lysiane de l'avoir pris chez elle Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

moi j ai vu les  photos d othello cote a cote avec minga Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Comme quoi ....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

othello est a la mdc pour 2j suis allee hier et ai pu caresser mon beau chouchou... Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

ah pourquoi ??

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

car lysiane a fait des travaux importants chez elle, et pour ne pas perturber ses chats, elle les a mis en pension à la mdc.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:53 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

ai caresse mon bebe jouflu ...il est cool Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Avec autorisation de Lisiane, j'ai la joie de vous annoncer qu'Othello est officiellement le chat de Lisiane . Il ne reste plus qu'à recevoir la carte d'identification du beau joufflu. Belle vie à toi petit père ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

C'est génial^^ Même si j'en étais sur le savoir est top.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

super, génial, méga top!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

C'est génial, je suis super contente !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:38 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

super qu est ce que je suis heureuse pour lui car je sais que chez lysiane il est super heureux  Okay Okay Okay Okay Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Lysiane m'a montré des photos vendredi, il a l'air vraiment heureux. C'est génial de lui avoir donné sa chance comme ça...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Voici quelques photos d'Othello prises par Lysiane, que je devais poster depuis un certain temps

UN REGAL !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2017)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange