La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Othello, beau chat noir jouflu
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui mon chouchou adore jouer avec ses balles ...faites lui mille caresses pour moi cette semaine je ne peux pas aller le voir....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

un moment de caresses avec Othello aujourd'hui.

Toujours personne pour lui, pour le moment Sad

Je ne sais plus où diffuser pour lui. Sad

Sur facebook, il a plus de 100 partages il me semble!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

mon p tit chouchou ...ai pas envie q il reparte a cambrai... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:31 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Il a une sacrée bouille ce minou !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 14:39 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

croisons encore une fois les doigts très forts.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

je pense bcp a lui ...quelle patience d ange il a ...2 mois 1/2 en box....esp q il va avoir sa chance ....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 07:25 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

je pense que cela ne le perturbe pas plus que ça finalement

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Le bel Othello est parti en famille d'accueil chez Lisiane ! c'est une sacrée bonne nouvelle !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:12 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

SUPER SUPER QU EST CE QUE JE SUIS HEUREUSE je n ai pas pu lui dire aurevoir mais ma joie est immense q il ait enfin un foyer et je sais que chez lysiane  ca va etre super ...belle vie a mon chouchou  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:08 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

On est toutes heureuses pour cet heureux dénouement et ça se passe bien chez Lisiane ! On pourra bien lui faire des tonnes de bisous quand on la verra ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Lisiane tient beaucoup à lui. Il était hors de question qu'il reparte à cambrai. Et pour l'avoir vu avec elle, le courant est incroyable entre les deux.
J'espère qu'elle le gardera et que cela se passera bien. Mais pour l'instant elle n'est que famille d'accueille pour lui.
Je lui demanderais des nouvelles dès que je la verrais.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

J'ai été très heureuse d'apprendre ça aujourd'hui. Il sera de toute façon un million de fois plus heureux chez Lysiane que dans son box. Je croise les doigts pour que cela devienne sa maison pour toute la vie, bien sûr...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

C'est vrai , Anne: on croise les patounes !!!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

c est un super chat et lysiane s entend tres bien avec lui ..... Okay je suis hyper contente  Razz

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

ai vu lysiane , othello est un ange  Okay Okay Okay Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Super.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

j'espère que tout va continuer à bien se passer.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Superbe nouvelle !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:15 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Othello s'intègre bien chez Lisiane pour l'instant.
Il peut aller voir les autres chats mais sous surveillance. Et il joue beaucoup d'après ce que je sais (mais j'ignore s'il veut jouer avec les autres chats..)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:17 (2012)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu Répondre en citant

Alors ,Lisiane en est où avec Othello? Il s'intègre bien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Othello, beau chat noir jouflu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange