La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouvelles aventures de Lipton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne nouvelle pour tout le monde !Soigne bien ton loulou et fais lui de gros bisous de ma part ! Avec tous ses petits malheurs , tu  vas devoir lui acheter  un cadeau de plus à Noel ! Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Les gros bisous sont faits Okay

Ca c'est sûr que je lui réserve de beaux cadeaux pour noël... Lipton, Lancelot et Ossiane (ma chienne) auront des tonnes de jouets et une bonne boîte de thon en guise de repas (oui oui, même pour la chienne, elle adore !)

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

C'est bien, 6 jours et plus rien^^.
Et sans les griffes tu seras moins rayé^^.
Bon rétablissement à Lipton.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:22 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Comment va le petit père aujourd'hui?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:24 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Son oeil va déjà beaucoup mieux (il ne larmoie plus mais il est encore rouge) et il n'éternue presque plus du tout. Il mange le doxyval comme un bonbon... Par contre lui mettre le gel ophtalmique relève du sport ! Mais il n'est pas rancunier, c'est l'essentiel.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Tant mieux ! Il faut dire que le temps n'est pas terrible pour les chats ! Grosses papouilles aux deux bibis ! Razz ( à force de les bisouiller , on va user leur petite peau ! Mr. Green )

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Oh je te rassure, ils m'auront usée bien avant Mr. Green  J'ai un oeil au beurre noir grâce à Lancelot... Il n'a pas fait exprès, il m'a sauté dessus en jouant et une griffe s'est retrouvé enfoncée juste sous mon oeil, près du coin. A un mm près et c'était l'oeil qui prenait... Donc j'ai une plaie et un bleu... J'ai l'air fine Mr. Green
Lampton et Licelot comme il m'arrive souvent de dire quand je dois crier un peu tellement ils sont déchaînés, sont deux véritables démons ensemble Mort de Rire  Quand c'est pas l'un qui attaque, c'est l'autre, ils sont inépuisables...

Lipton va beaucoup mieux, on peut même dire qu'il est déjà guéri à 90 %.

Aujourd'hui les deux loulous ont eu une grande partie de leurs cadeaux de noël en avance, j'ai pas pu résister. Ils sont marrants à voir, ils sont comme deux gosses qui ne savent plus avec quoi jouer tellement il y en a (rien que 4 balles, un jouet kong géant, un doudou lapin, une canne à pêche serpent, une canne à pêche souris qui couine, un arbre à chat en matière souple qui fait hamac et tente, et un immense griffoir qui ressemble à un canapé avec des pompons...). Pour une fois, ils sont déjà épuisés Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 08:29 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Ben , heureusement que nos amours ne se parlent pas car avec les tas de cadeaux que tu leur as offert et le peu que les miennes vont avoir , je ne te dis pas les jalousies ! Ils sont drôlement gâtés tes gamins mais ils te le rendent bien (sauf pour l'oeil au beurre noir ) ! Je suis bien contente que Lipton aille déjà mieux ! Gros bisous à vous quatre et bon dimanche

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Je sens que vous allez toutes me maudir quand ils seront en pension Mr. Green  J'ai formé un duo de diablotins ! Même si ils font des bêtises, impossible de leur en vouloir plus de cinq secondes avec leur façon de me regarder... Les filous savent y faire...

Ce matin Lipton n'avait déjà plus rien du tout, je suis soulagée, je n'aime pas le voir patraque...

Bon dimanche !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Il va y avoir de l'ambiance avec ces deux chenapans et c'est tellement sympa quand les plus jeunes s'amusent ! Mr. Green

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:58 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Eh bien effectivement je crois qu'on va bien rigoler pendant les vacances avec les 2 loulous
je les attends avec impatience
Very Happy

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:47 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

L'album photo de mes deux pirates :

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Et les voilà en pleine action :

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Là, ils ont l'air alcoolisés, surtout Lancelot : Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Mais alors ils sont magnifiques !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

rooh les petits pirates!! Okay

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Lancelot a grandi ou c'est Lipton qui a raptisé? Ils ont pas la même taille sur les photos?
Et bien on va rire avec ces deux là en pension. Veux tu que je te post avec Nolwenn (si elle veut) des nouvelles et des photos de tes chenapans pendant leur vacances?
Ce Noel ça va être la joie avec les diablotins suivants: Gilou, Eden, Livie, Lagon, Waston, Méli, Mélo, Lipton, Lancelot.
Ce ne serait pas le moment de hurler? Mort de Rire
On va plus les tenir mais j'ai hâte de les revoir.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Ils sont absolument superbes  Shocked  

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Lancelot est presque aussi grand que Lipton à présent. Ca sera un grand et beau chat (dit-elle fièrement Mr. Green ). Mais il a encore une petite tête par rapport à celle de Lipton, c'est ce qui trahit qu'il est encore un très jeune chat.

En ce moment Lancelot "roucoule" énormément et cherche la compagnie de Lipton pour dormir. Ce n'est pas forcément du goût de Lipton qui préfère son petit coin tranquille et qui le chasse rapidement. Ca fait trois ou quatre jours qu'il fait ça, je ne sais pas pourquoi... Les hormones qui commencent à le travailler ? Ca devrait vite lui passer, puisqu'il se fera retirer "sa joie de vivre" pendant son séjour Rolling Eyes

J'ai déjà fait la petite liste des affaires à leur apporter. On dirait une liste pour nourrisson : le dodo, le doudou, le médicament, le carnet de santé.... Je vous jure, ce que je peux être nunuche avec eux !

Ah c'est sûr que la maison des chats risque d'être animée si ils ne sont pas trop craintifs à être en pension. J'imagine qu'ils vont être un peu déboussolés, et même si je sais qu'ils seront traités comme des rois, j'avoue avoir un peu mauvaise conscience de les laisser. Je les adore tellement ces deux là, que ça me fait  tout bizarre de penser que pendant presque 5 jours je ne serai pas avec eux Sad  Si je trouve un magasin pour animaux, je leur ramènerai une souris anglaise Mr. Green

Ca me ferait énormément plaisir de voir quelques photos d'eux pendant leur petit séjour, même si je ne pourrai pas les consulter pendant les trois jours où je serai à Londres... Mais dès que je rentrerai (le dimanche), il est certain qu'à l'ouverture vous me verrez venir chercher mes bébés Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Si tu vas à Londres , va à Knightsbridge ( métro ) et à Harrods au Pet kingdom et franchement si tu ne trouves pas ton bonheur , c'est que tu es difficile !
Oui, on fera des photos de tes deux loulous : j'en ferai mercredi et samedi ! Enjoy your trip !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange