La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouvelles aventures de Lipton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:30 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tant mieux si tt se passe bien!!

il y a de l'animation dis donc!

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

C'est tjs bien d'avoir 2 chats à la maison, ça met de l'animation, n'est ce pas Anne ??

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Ah ça, pour y avoir de l'animation, il y a de l'animation ! Mr. Green

Par contre depuis hier soir, les jeux frisent la bagarre entre les deux loupiots... Ils se disputent le même coin de canapé et le même coin de mon lit. Bah ça bien sûr, il n'y a pas de place pour les deux, c'est connu Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:49 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Quelle bande ce coquins mais c'est très positif tout ça ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Que veux tu, c'est les meilleurs places. C'est connu qu'il y a pas plus moelleux que là ou l'autre se met.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Mon rouquinou d'amour a bien du fil à retordre avec Lancelot.

Ce soir quand je suis rentrée soir, Lipton avait un oeil qui pleurait et il clignait sans arrêt. Il a apparemment pris un bon coup de patte de la part de Lancelot dans l'oeil. Il est rouge, mais pas gonflé, et pleure un peu. Il ne garde pas l'oeil fermé et la troisième paupière n'apparaît pas vraiment. Je pense lui mettre un peu de sérum physiologique ce soir (si j'y arrive, rien que pour regarder ça a été le combat de catch). Je vais lui nettoyer ça et surveiller l'évolution de près.

Lancelot ne le laisse pas tranquille une minute le pauvre. Je crois que mon tigré est en fait bel et bien un tigre ! Quand il tient Lipton entre ses pattes, il ne le lâche pas... Je l'ai même surpris à faire le gros dos et à marcher en crabe avant d'aller lui mettre la pâtée. Sacré tempérament ! Et à côté de ça Lipton qui est doux comme une agneau se fait manger tout cru...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Pauvre Lipton.
J'espère qu'il va réussir à suivre le rythme. Et que Lancelot se calmera un peu.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Men , pauvre louloute ! Tout comme Choupette , un dominé ! Surtout ne mets rien dans l'oeil hormis du sérum au cas où il aura un ulcère avec la griffe qu'il a reçue : j'ai eu le tour une fois et mettre des collyres aggrave la situation . Les blancs et roux sont toujours très gentils , trop gentils ! Il faut que jeunesse se passe et le proverbe en anglais est révélateur : boys will be boys et non girls will be girls ! ben , oui , les petits gars sont plus agités ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 07:58 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Prends un pulvérisateur à eau à côté de toi et si tu vois que Lancelot exageère, tu le pulvérises, histoire de calmer ses ardeurs et de faire voir qu'l y a quand même des règles à respecter et que c'est toi le chef surtout..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 08:57 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Je crois qu'il ne va pas falloir que je traîne trop pour le faire castrer, ça le calmera peut-être...Je ne sais même pas si je vais attendre le séjour à la maison des chats pour le faire. Il faut que j'appelle le Docteur Raps pour me renseigner pour le tarif.
 Mais bon, Lancelot n'est pas le seul coupable, Lipton rajoute deux sous dans la musique quand le petit se calme. Deux sales gosses Mort de Rire

Ce matin l'oeil de Lipton pleure encore un peu, et il a le coin de l'oeil et la paupière basse (suis-je claire ?) encore rouges. Lui mettre du sérum relève du combat de catch Shocked  Autant Lancelot le turbulent se laisse soigner sans problème, autant Lipton le calme devient une vraie furie quand il s'agit de le soigner...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

bon rétablissement à lipton!!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:41 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Merci pour lui... Le pauvre bébé a en plus attrapé le rhume de Lancelot, qui lui est totalement guéri...

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 10:02 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Visite chez le Docteur Raps pour Lipton ce soir. Son oeil ne s'arrange pas du tout, bien au contraire, il coule beaucoup et il est très rouge. Je crains qu'il n'ait un coryza. Il éternue peu, mais son oeil n'est pas beau à voir. J'espère qu'il se laissera faire par le véto, parce qu'il n'est pas facile quand il s'agit de le soigner Rolling Eyes

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

tu nous tiendras au courant

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:01 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Oui oui, bien sûr, sans problème... Je m'inquiète sûrement trop, mais autant ne pas laisser traîner...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 14:02 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

non il ne faut pas trainer, tu as raison

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Oui, j’espère que ce n'est pas grave son oeil.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Je donnerai des nouvelles en rentrant ce soir

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:27 (2012)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton Répondre en citant

Je reviens tout juste de chez le Dr R... Lipton a une conjonctivite. Il doit prendre du doxyval deux fois par jour pendant 6 jours et je dois lui mettre du Fucithalmic vet (un gel ophtalmique) deux fois par jour dans les yeux...

Le Dr R. se souvenait bien de Lipton. Ca n'a pas empêché mon rouquinou de se défendre quand il a voulu lui mettre le gel dans les yeux Mr. Green  Il l'a bien griffé Embarassed  Du coup il lui a coupé les griffes des pattes de devant (pas arrière pour qu'il se défende contre Lancelot, dont il se souvient très bien aussi  Mr. Green ) pour que j'arrive un peu mieux à lui mettre le gel... Une fois le traitement appliqué, Lipton s'est précipité dans sa boîte de transport...

Le Dr s'est montré très gentil. En plus, il ne m'a fait payer que la moitié du prix de la consultation parce qu'il vient de la maison des chats, c'est vraiment sympa de sa part. Je vais le garder pour s'occuper de mes loulous, car il m'a fait très bonne impression. On voit bien qu'il aime les animaux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: Les nouvelles aventures de Lipton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange