La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 05:49 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI, ANNE

je te souhaite une excellente journée mais je sais qu'elle le sera
grace au petit LIPTON
Okay

Bisou
Carole

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:11 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

Coucou Anne ,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire et en plus tu as le plus beau des cadeaux : Lipton ! Profitez bien de cette belle journée !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 06:56 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

Merci beaucoup, Carole, Coralie et Keroval (pardon, je ne connais pas le prénom, mais j'ai eu un mp)  Very Happy

Oui, c'est vrai qu'aller chercher Lipton aujourd'hui me tenait un peu à coeur du fait de la date (plutôt que demain). Comme ça nous fêterons nos anniversaires ensemble à l'avenir Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 08:23 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

Bon anniversaire Anne!!!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

Merci Very Happy

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

joyeux annniivveerrrrrsssaiiirreeeee!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

Merci Nolwenn Very Happy

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:03 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE Répondre en citant

bon anniversaire!!!!
Tu as déjà eu le plus beau cadeau, celui que tu désirais.
Profitez ensemble de la vie^^.
Gros bisou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange