La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat trouvé à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JUNE
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:09 (2012)    Sujet du message: Chat trouvé à Valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, 

Je viens de récupérer un chat perdu. 
Il est particulièrement maigre et m'à suivi jusque chez moi. 
[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il pèse 3.2 Kg, à les [/font][/color][color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]yeux[/font][/color][color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] jaunes et une belle robe tigrée légèrement grise et à [/font][/color]l'aire très sociable.
il n'a pas de tatouage, et pas encore eu le temps de voir si il a une puce.

[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je l'ai rencontré avenue des dentelières à Valenciennes, devant le [/font][/color][color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]commissariat[/font][/color][color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] vers 23h. [/font][/color]

Je recherche son propriétaire, veuillez me contacter 06 76 46 24 72

[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files89/e/8/f/chat-trouver-3842f6a.jpg[/img][/font][/color]
[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]VOICI LES PHOTOS:[/font][/color]
[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#263033][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files89/f/0/b/chat-trouver-3842f69.jpg[/img][/font][/color]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Chat trouvé à Valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange