La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaton roux perdu à beuvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auré baz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:10 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Depuis quelques jours un chaton roux ère du coté de chez moi, le chat semble paumé il arrête pas de miauler même chez moi, si il appartient à quelqu'un faites moi un signe sur le forum.

Je lui ai donné à manger mais Il traîne toujours dehors.

J'espère que son proprio aura la bonne idée de venir faire un tour sur le forum

(photos dès que possible)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:59 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

savez vous si c'est un mâle ou une femelle?

Si vous pouvez prendre quelques photos, ça permettrait en effet à son /sa propriétaire de l'identifier.

Vous pouvez aussi poster sur chatperdu.org, il y a une partie réservée aux chats trouvés.

Avez vous pu en parler un peu autour de vous (dans le voisinage)

Merci à vous de lui donner à manger, j'espère qu'il va retrouver sa famille ce ti chat (si sa famille ne l'a pas foutu à la porte....)

Vous nous donnerez des nouvelles?

Visiter le site web du posteur
Auré Baz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

C'est un mâle

je pense qu'il doit avoir entre 4 et 6 mois

Il a l'air en bonne santé.

Je ne peux pas le garder, j'espere retrouvé ses maîtres ou une famille qui voudra bien lui donner tous les câlins qu'il reclame

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

Appelez la Maison des Chats , on ne sait jamais ! Il est tellement mignon que ce serait dommage de le laisser dehors !

Auré Bazz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

Effectivement il est très mignon et tellement gentil!

Je dois dire qu'il sait y faire!

Il est toujours avec nous ! et ne vous inquiétez pas il ne dort pas dehors....loin de là! ;-)

Nous avions décidé de le garder si nous ne trouvions pas une belle et gentille famille !

Toute bonne chose à une fin, il nous quittera ce soir, une famille adorable avec 2 garçons amoureux des chats viendra le chercher ce soir

(je crois même qu'il va me (nous) manquer)

;-)

je souhaite une aussi belle fin à tous les petits matou perdus!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:51 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 06:59 (2012)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages Répondre en citant

Merci pour lui, excellente nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: chaton roux perdu à beuvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange