La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fin décembre, nous avons amené Neige et Kazhig chez la toiletteuse.

Le plus difficile, c'est déjà de trouver une toiletteuse qui accepte de faire les chats.

Neige a été adorable et s'est laissée peigner et baigner même si elle n'est pas fan de l'eau.

Kazhig que j'ai présenté comme un petit chat calme, adorant le bain s'est révélé déchaîné pendant mon absence.
Je l'ai laissé un quart d'heure seul avec la toiletteuse. Il l'a griffé aux mains.
Même si ce sont les risques du métier, j'étais quand même super gênée face à sa main qui saignait.

Bref, Kazhig est un vrai chat qui sait se défendre. Il n'est pas qu' une boule de poils !

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

heu...un peu la honte en effet...
Kazhig a du caractere...on va dire ça...
la fois prochiane pet etre devriez vous rester aupres de lui??

je souris mais je compatis quand meme à vos mésaventures félines...

Kazhig, ou comment faire passer sa maman pour un peu menteuse...
Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

Kazhig, le pitit démon ! Et on dit que les Persans sont de gros bouboules de poils inoffensives !

Visiter le site web du posteur
Skogkatt
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

et non détrompez-vous beaucoup d'éleveurs de persans le disent et puis ce chat a tellement la réputation de gros nounours...

chez moi c'est pareil j'ai une minette qui accepte très bien le bain et une autre, pourtant très gentille et sociable qui nous a lacéré les bras à moi et mon ami la dernière fois que nous avons tenté de la laver...

des amis à moi ont un chat infernal qui tolère le bain sans broncher comme quoi avant d'être de race ou pas, le chat est d'abord un individu qui a son petit caractère, comme nous! Razz

MSN
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

oui, ma coonette fait la même chose. C'est une terroriste. Elle a cassé une lampe en sautant dessus hier alors que nous avions des invités, mais on peut lui donner un bain sans problème. (Et elle va y passer, j'ai acheté un shampooing voluminant poils longs)

Visiter le site web du posteur
Skogkatt
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Le toilettage Répondre en citant

oh la vilaine! Elle a certainement voulu impressionner tes invités Mr. Green

De quelle couleur est ta coonette?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Le toilettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange