La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POMPON METTE ET SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:59 (2012)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miette le soir, une petite pause avant le plumeau

Sokate, qui vous le remarquerez préfère le panier à provision que son couffin derrière elle avec un gros coussin !! ils le font exprès ou quoi !! Laughing

Miette profite des derniers beaux jours

Pompon, fidèle à sa place et ensuite dans le panier à linge que Sokate avait inaugurer, Miette avait suivi et maintenant c'est Pompon qui se l'ait approprié !!
[url:e02438ea7d=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/86/9/f/e/septembre-2012-009-37fc6c4.jpg.htm]

Miette dans le caniveau, y'a pas mieux  (hier)

et enfin dans le petit lit que j'ai acheté à l'incroyable quand je suis sortie de la MDC vendredi !! (j'ai pas pu résister encore une fois !!!)[url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/89/0/2/d/septembre-2012-015-37fc7cc.jpg.htm]
[/url:e02438ea7d]

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:29 (2012)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE Répondre en citant

J'adore les photos, surtout les chats qui s'approprient le panier à provisions et le panier à linge Mr. Green

Et je ris toute seule pour le fauteuil acheté à l'incroyable en sortant de la maison des chats : j'ai fait exactement la même chose hier pour l'arrivée de Lipton à la fin du mois Laughing

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE Répondre en citant

Magnifiques !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:32 (2012)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE Répondre en citant

Trop mignon tes bébés.
Trop drôle Sokate. Et Miette qui adore se prélasser
Pompon ressemble beaucoup en effet à Sherlock. 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE Répondre en citant

Encore et toujours la belle vie chez catherine! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: POMPON METTE ET SOKATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange