La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:13 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez eu des nouvelles ?

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Oui, j'ai eu un message de la clinique (j'étais avec la kiné de Lysandre, impossible de décrocher), j'ai un message me disant qu'il va très bien, plus de diarrhée, plus de vomissement, appétit retrouvé! Il sort cet après midi  Mr. Green Okay (Il me reste juste à fabriquer un sac de transport pour Savane car mercredi j'ai laissé la caisse à la clinique  Rolling Eyes )

Beryl, Lagon et Savane Smile

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:19 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je suis super contente ! C'est trop bien pour le week-end ! Si vous voulez, j'ai une boîte de transport qui ne sert à rien , je vous la donne sans souci ! Il ne vous reste plus qu'à venir la chercher !
Je suis trop contente et soulagée pour le bilou !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ayé les asticots sont de nouveau réunis Smile

il faut juste continuer un peu le traitement pour Savane et Lagon a un petit traitement pour ses selles mais sinon ils vont bien Okay

Merci Coralie pour la caisse, mais du coup j'ai "fabriqué" un sac de transport avec une glacière souple sur laquelle j'ai fixé un filet à pomme et ma foi Savane avait l'air de s'y plaire Laughing

Je vais coucher Lysandre et profiter des asticots Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle ! C'est trop génial ! Bisouillez les de ma part !
Prompt rétablissement au petit Lysandre ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon a retrouvé ses marques ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Excellente nouvelle... vous avez passé une grosse semaine ;; Reposez vous bien ce WE

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

super!!

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 01:07 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon a bien retrouvé ses marques  Very Happy

Ma soeur est arrivée ce soir et elle a le droit à de grandes démonstrations d'amour de la part de Lagon, c'est assez impressionnant Mort de Rire

Par contre on va devoir rappeler la clinique véto demain, ils ont oublié de lui ôter le cathéter Rolling Eyes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:07 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Génial pour Lagon ! Pour le cathéter, je me demande si c'est pas fait exprés au cas où ça n'irait pas ! Et bien , il tombe vite amoureux celui là !
Bon week-end et reposez vous après cette semaine folle !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

On vient d'avoir la clinique, c'est juste un oubli, on peut l'ôter nous même  Shocked ou ramener Lagon.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Alors vous avez fait quoi ? Je pense qu'il faut juste tirer sur le petit machin !
Bonne journée et papouilles à la petite famille !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:41 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai tenté... et je suis allée à la clinique  Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:02 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bon , au moins c'est fait ! Quelle affaire et surtout quelle semaine pour vous ! Il vont bien au moins ?
Bon week-end bien au chaud car il fait bien froid ce soir
Gros bisous aux minous et un plus gros à Lysandre Embarassed

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:26 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon est en pleine forme, Savane a de nouveau le nez un peu plein, elle doit donc continuer les antibios et les inhalations, mais elle va bien quand même Wink

Les semaines à ce train là, je m'en passerais bien, mais malheureusement avec 3 enfants, ça arrive plus souvent que prévu Wink Dès que Lysandre aura fini de percer ses 2 dents, ça devrait être plus calme chez les humains aussi Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 09:40 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles ! Pauvre Savane , c'est une question de jours et tout ira bien ! Vous avez gagné le titre de meilleure soigneuse de la semaine !
Bon dimanche à la troupe et pensez un peu à vous quand même!
Mille bisous à la troupe !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Comment vont les coquins aujourd'hui ?

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:30 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je viens d'y répondre

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

OK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2729, 30, 31  >
Page 26 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange