La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh le pauvre... Courage, il n'y a pas de raison, ça va bien se passer. Il faut juste trouver le bon traitement et ça ira mieux.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

bon courage à vous, j'espère que les nouvelles seront positives, en tout cas, il est entre de bonnes mains.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Vous avez déjà des nouvelles ?  Ben mince, j'espére vraiment que tout va rentrer dans l'ordre . Tout ça m'inquiéte pour le petit . Tenez nous au courant et bon courage . Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

oh oui tenez nous au courant, j'espère que tout va bien se passer

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

bon courage , la perf va le rehydrater et ça va aller mieux...

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bonsoir,

n'arrivant pas à joindre la véto, je suis passée prendre des nouvelles (cependant une dame avait déjà téléphoné, et Loïc n'a pas une voix si féminine que ça Rolling Eyes )
Lagon a eu ses radios, elles ne sont pas encore analysées par la véto (je suis passée à 18h25 et il y avait encore 4 animaux dans la salle d'attente...), mais Lagon a été perfusé et reste donc là bas. J'attends l'appel de la véto et je vous tiendrais au courant.

Beryl, Lagon et Savane Smile

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je viens d'avoir la véto au téléphone.
Il n'y a pas de corps étranger, ni d'occlusion qui expliquerait les vomissements. Il est plein gaz, mis pareil ça n'explique pas les vomissements.
Il a eu une injection contre les vomissements et est sous perf de glucose + un produit énergisant. Il n'est pas apathique, et maintenant il faut attendre.

Je rappelle demain dans la matinée et vous tiens au courant

Savane cherche son copain Confused

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je me suis permise de prendre des nouvelles connaissant bien Corinne et Mme Delannoy de la clinique . J'étais tellement contrariée que je voulais au moins savoir si il allait bien et Mme D m'a rassurée . C'est moi qui ai ramassé ( c'est vraiment le terme ) Lagon le 12 septembre dans la cour du collége derrière mon lycée et son histoire est tellement émouvante que je tiens vraiment à lui .J'étais en vélo ce jour là ( j'habite à 5 minutes de mon lieu de travail ) et une fois récupéré, j'avais mis Lagon dans mon sac de classe dans ma sacoche pour aller jusque chez le véto et le loupiot pleurait et pleurait . C'est d'ailleurs ce qui l'a sauvé car en passant près du buisson ,j'avais entendu les miaulements . Il crevait de faim . Il a eu ce jour là une chance incroyable car le gardien du collége sortait et je lui ai demandé si je pouvais pénétrer dans le collége pour prendre le chaton . Ce gardien m'avait même avoué que le pétiot était dans la cour depuis au moins deux jours et que les collégiens passaient leur récré à essayer de l'attraper . La suite , tout le monde la connait grâce à Mme B de la MDC . Sans elle, il ne serait plus là et Dieu seul sait qu'on a tous eu des doigts , comment dire, bien égratignés car le coquin était réfractaire aux soins au début . Quand je vois ce que vous en faites ,je ne peux qu'être émue et inquiéte quand il ne va pas bien .
Il est costaud , très costaud et je suis sûre que dans une semaine , tout ira bien .
J'espére que vous ne m'en voulait pas d'avoir appelé .
A bientôt pour les nouvelles du coquin .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je viens de lire votre message . C'est déjà un bon début pour les examens !
J'ai vraiment âte de vous lire demain . En tout cas , je suis super contente pour le bon rétablissement de Savane qui doit s'ennuyer sans son petit ludion .

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bien sûr que non, je ne vous en veux pas  Mr. Green ça m'a juste surpris  Wink Dans nos familles ils ne sont pas trop du genre à faire tout ce que nous faisons pour nos animaux, j'ai pas trop l'habitude qu'on s'inquiète autant que nous pour un de nos bestiaux Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:51 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai hâte que vous le récupériez et qu'il reprenne ses bêtises !
Bonne journée même si je sais que vous devez être rongée d'inquiétude.

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:40 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je vous ai répondu hier soir au mp mais ça a planté  Sad

Moi aussi j'ai hâte de le récupérer, j'ai un bras tout griffé par Savane qui, n'ayant pas eu sa dose de bagarre dans la journée, a décidé de compenser sur mon bras cette nuit Laughing

Lysandre est à son tour malade, il ne reste plus que Noëlla, les poules et moi qui résistons Rolling Eyes

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je viens d'avoir la clinique véto:
Lagon ne vomit plus mais il a de la diarrhée, il reste donc hospitalisé et comme je dois amener Savane demain début d'après midi pour faire le point sur son coryza et faire les vaccins, on fera le point aussi pour Lagon.

Je les rappellerais ce soir pour prendre des nouvelles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bon , voilà des nouvelles plutôt rassurantes . J'ai eu du mal à être concentrée en classe ce matin en me demandant si ça allait . A mon avis, il nous refait l'épisode du mois d'octobre : une diarrhée après le vermifuge . Il est costaud le bonhomme et je suis sûre que demain ça ira : il faut que ce qui le gêne sorte !
Pauvre loulou . Soignez bien votre petit Lysandre et le papou . Tenez le coup car la période n'est guére facile pour vous .
Bisous à tous et encore merci de vous occuper de tous comme vous le faites .

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ce matin j'ai trouvé un vomi (bien caché) de Lagon, il était plein de poils de Savane!!! je vais en parler avec la véto demain Wink

Lysandre a de la kiné à faire, et le mari est reparti au travail Smile Savane se repose (trop, ça va être la fiesta cette nuit Laughing ) Vivement demain que Lagon rentre (enfin, j'espère!!!)

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

j'espère aussi pour vous!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:01 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ceci explique peut être cela ! Je ne bosse pas le jeudi après midi et du coup je surveille les news du bilou ! C'est vrai qu'ici Vanille a un toc : elle léche tout ce qu'elle trouve y compris sa compagne de jeux , Choupette ,et à une époque , elle vomissait beaucoup ! Si vous saviez comme je pense à lui, à vous et j'espére très fort que demain il va rentrer en super forme et que vous ne dormirez pas de la nuit ! Mr. Green
Pauvre Lysandre ! La kiné n'est pas marrante pour un bout de chou !Faites lui de gros bisous de ma part . Embarassed

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai eu la clinique tout à l'heure: BonneS NouvelleS: Lagon n'a ni vomi, ni eu de diarrhée et a mangé un peu  Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ouf ! Enfin , des bonnes nouvelles ! Que je suis contente ! Il va pouvoir rentrer retrouver sa mamou, son papou , son petit frère et ses 3 soeurs ! Je suis trop contente et je vais vraiment mieux dormir ! Mille mercis de nous avoir donné ces bonnes nouvelles surtout que là je corrige et je suis un peu énervée de ce que je lis !Votre mail est une bouffée d'oxygène !
Reste  le rétablissement du petit Lysandre . Bonne soirée à vous tous et bisous .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

super bonne nouvelle  Okay bon retablissement a tous Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2629, 30, 31  >
Page 25 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange