La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment ça va ce soir ? Sad

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon s'est caché toute la journée, il vient de ressortir.

Savane a profité du soleil cet après midi,

Beryl, Lagon et Savane Smile

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Si il est sorti c'est que ça commence à aller mieux ! Quant à Savane , elle est magnifique ! Un angelot ! Embarassed

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'était la place de Beryl, derrière, sur le rideau, il y à un rond translucide où le chat peu voir les passants Wink

Lagon à le nez bien prit (ça fait des bulles), je lui ai tendu un bout de poulet cuit, il l'a senti et n'a pas voulu le manger Sad Savane n'a pas fait la difficile elle Laughing

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'espére que son nez va vite se déboucher pour pouvoir remanger et si il bulle c'est que le nez commence à se déboucher .Les antibios vont finir par faire ses effets : il faut attendre mais pour nous attendre ,c'est toujours long . Pauvre louloute ! Sad Tant mieux pour la miss Savane : elle est magnifique et elle s'est trouvée la bonne place   . Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Au fait , il a revomi ? Sad

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Non plus de vomito et quand la véto l'a pesé ce matin, il faisait le même poids que vendredi.
L'injection de ce matin dure 12 jours, donc le petit Lagon est tranquille, ce soir ça a été un peu plus dure pour la miss Savane, heureusement qu'il y avait un bout de poulet comme récompense (elle est vraiment gourmande, mais avec son nez bouché, elle tente de manger n'importe quoi: du plastique, les rideaux, des fleurs séchées Shocked )

Bonne nuit, je vous dirais demain l'évolution Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant de l'état de santé de deux veinards ! On pourra dire que vous avez eu de la patience avec eux !
Milles bisous à tout le monde et aux 3 angelots qui, je suppose, doivent déjà faire de gros dodos
Sleep well, sleep tight !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Comment vont les loustiques aujourd'hui? J'espére que ça va mieux . En attendant les nouvelles , je leur fais de gros bisous !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est mi-figue, mi-raisin:
- Lagon ne mange toujours pas, a revomi 2 fois (dès qu'il boit, il vomit 1/2h après...) et il continu d'éternuer (avec splashage en règle Shocked )
- Savane remange un peu, éternue moins, mais refuse de manger mes délicieuses mixtures à base de médoc, poulet et beurre, je suis donc obligée de lui donner ses médocs à la barbare.
- Les 2 asticots jouent bien ensemble, Lagon attaque Savane, Savane se cache pour sauter sur Lagon, Lysandre tend la canne à pêche puis pleure car Savane l'a attrapé Laughing .

Pour Lagon ça ne fait que 24h qu'il a eu son injection d'antibiotique, je pense que demain soir il devrait y avoir du mieux, sinon jeudi re-véto...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

vous avez raison pour Lagon, il faut attendre un peu pour avoir une amélioration.. mais en tout cas ils ont l'air en forme..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

j'espère qu'ils se rétabliront très vite!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je viens de rentrer et découvre les nouvelles ! Bon, au moins ce qu'il a dans le nez s'évacue et puis je pense vraiment que l'injection va faire ses effets d'ici peu ! Par contre les vomissements, je ne les explique pas ! Peut être qu'il en a tellement dans le nez que ça repart quelque part ! L'important c'est qu'il ne soit pas apathique et remanger ça va revenir !
Quant à Savane, c'est une vraie coquine ! Elle a compris le truc ! Et pauvre Lysandre à qui on vole la canne à pêche ! ça quoi l'occuper le petit bout de cul !
Merci pour les nouvelles et bisous à la troupe des poilus et non poilus Mr. Green

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Et bien j'ai un malade de plus à la maison, non pas une de nos 10 volailles (d'ailleurs personne ne voudrait adopter un coq?) mais Loïc, il est rentré du travail tout malade, ça en a paniqué les chatons  Shocked

Pour les 2 asticots, Lagon a encore vomi, mais cependant continu à bien jouer et tout à l'heure, pendant ma pause, il est venu me faire des mégas câlins  Embarassed Savane, reprend vraiment du poil de la bête, elle a refait des selles, et même si elle éternue encore, il n'y a plus de splashage associé  Wink
J'avais fait une photo de Savane pour vous montrer les joies d'un chat dans un atelier de couture, mais elle est trop lourde Rolling Eyes (et je sais pas réduire les photos Mr. Green )

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Pour Loic , si il ne prend pas les cachets, vous y aller à la barbare ou alors en  injection ! Mr. Green Je plaisante mais franchement c'est vraiment pas rigolo ! Souhaitez lui un prompt rétablissement ! Sad
Mais pourquoi il continue à vomir ? j'espére que ça va s'estomper quand même et ça doit être pour cela qu'il ne mange pas .
Soignez bien vos loulous et bon courage à Loic

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bon rétablissement à Loic.
C'est bien que Savane aille mieux.
Pour Lagon, c'est indiscret mais les croquettes donnaient sont des royal canin? (enfin comme au refuge?) Il a de la pâté? Si je demande c'est parce qu'il est peut être fragile de l'estomac et qu'il a du mal à supporter un élément de nourriture. Sinon je vois pas vraiment pourquoi il vomi aussi.
Enfin voyons s'il y a amélioration de son état.
Courage à toute la famille.

Tant qu'ils jouent et mangent c'est que ça va encore.

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons mélangé la nouvelle marque de croquette (Hill's) avec le reste de Royal Canin du refuge (il y a 2/3 de royal canin pour 1/3 de Hill's environ), mais le hic c'est qu'il ne mange plus ou très très peu (il n'y a rien de solide dans les vomis). La véto pensait à une sorte d'intolérance/allergie à l'amocycilline (le 1er antibiotique donné). Notre chien à tendance à faire ça, mais c'est plutôt quand il se gave, du coup ça le fait vomir, comme il a mal au bidon, il remange tout ce qu'il trouve, donc il revomit, etc... Là, Lagon ne cherche rien à manger... Mais je pense effectivement que Lagon doit être fragile du bidon... Si demain il continue à vomir je contacterais la véto.

Ce soir il a fait une grande course poursuite avec Savane, ce qui ne lui était pas arrivé depuis 2-3 jours Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 07:00 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Si il court , c'est qu'il commence à aller mieux ! Mais c'est vrai qu'il faut qu'il mange ! Relisez son post et vous verrez en effet qu'il a déjà eu des problèmes de gastro quant il était petit !
Tenez nous au courant et bonne journée. Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Alors , il va comment le pétiot aujourd'hui ? Et Loic , ça va ? Trois malades , ça fait du boulot ! Bon courage !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon est chez le véto, il va passer une radio savoir si il n'aurait pas mangé un truc pas catholique, si il n'y a rien d'apparent à la radio, il restera 24h en observation et sous perf pour éviter la déshydratation. La véto va également contacter le véto qui a suivi Lagon lors de sa gastro, pour avoir son avis.
C'est un peu dur pour moi, si peu de temps après Beryl, de laisser Lagon Crying or Very sad

Savane va de mieux en mieux, verdict vendredi soir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Page 24 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange