La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauvre loulou : il ne supporte peut être pas les antibios ou les inhalations ? J'espére que ça va aller . En tout cas c'est super pour la coquine de Savane ! Mille caresses aux petits malades .

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:17 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Impossible de lui faire prendre le medoc ce soir, on a retenté avec le pâté et pareil il n'en veut pas  Sad de plus il éternue bien plus... Si demain matin il ne le prend pas ou qu'il vomit de nouveau après l'avoir prit, j’appellerais le véto  Sad

Beryl, Lagon et Savane Smile

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:25 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ben mince ! C'est vrai avec lui on faisait les soins par injection car on connait le loustique ! A mon avis , je cachet le barbouille et pourquoi ne pas  le mettre dans du poulet ou viandre cuite ? Ou alors une pâtè de chat style Gourmet ? C'est pénible de les entendre éternuer : je sais de quoi je parle : j'en ai une ici qui souffre de rhinite allergique !
J'espére que ça va aller aujourd'hui . Et Savane , ça va mieux ? Bon dimanche quand même .

Dernière édition par Coralie le Dim 27 Jan - 15:53 (2013); édité 1 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

essayer le medi dans du beurre tartiné sur la patte...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

et à la barbare ?? un tien le chat, l'autre lui ouvre la gueule et lui met le cachet dedans.. c'est radical... je n'en peux plus de gâcher des cachets, d'ouvrir des boites de pâté, de thon   et finalement ils n'en veulent pas...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Et ça donne quoi ce soir ? il mange quand même ? n'est pas trop apathique ?

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Pfiou... c'est la grève du cacheton  Sad même Savane s'y est mise...

La sardine, ils l'ont boudé...
Le tartinage de papatte: Savane a redécoré la cuisine de beurre mais à quand même avalé la moitié du beurre, quand à Lagon... et bien Mr c'est éssuyé la patte sur les barreaux de la rambarde de l'escalier Shocked Il a pas oublié d'être bête lui!!!

A la barbare, on oublie: le 1er soir Lagon m'a planté une griffe tellement profond dans l'articulation de la 1ére phalange du pouce qu'elle ne voulait plus sortir Evil or Very Mad

Comme Lagon a revomi cet aprem, je ne vais rien lui donner ce soir en attendant qu'il ne vomisse plus et d'avoir la véto au téléphone, je pense qu'il se stress tellement qu'il s'en rend malade Crying or Very sad Le seul moment où il était détendu aujourd'hui c'est quand je suis restée seule avec Clarisse...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Si j'étais vous , j'arrêterais le traitement et attendrais d'avoir la véto au téléphone . Quant à vomir , il doit être tout barbouillé ; Pauvre loulou ! Sinon il mange et bouge ? Et c'est vrai que Lagon est un stressé , alors tout ça doit le perturber ! Embrassez les deux petits choux de ma part .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Au refuge, il aimait manger de la pâté pour chaton royal canin. (si ça peut aider).
Pour qu'il mange, il faut éviter de lui donner autre chose (radical donc à voir).
Pour le direct, je l'éviterais avec Lagon, il a jamais supporter.

Coralie a raison, éviter de donner le traitement avant l'avis du véto.
Il doit stresser surtout s'il sait qu'il a des médocs à prendre.

Courage à vous.

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:19 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bonjour,

c'est pas la grande forme pour Lagon: malgré un arrêt de traitement (il n'a en fait prit qu'un seul comprimé samedi matin) depuis samedi soir, il a encore vomi cette nuit, toujours que de la bile. Hier soir il a fallut un très long moment de calme avant qu'il ne se laisse caresser, peu de ronron, comme si il avait perdu confiance en nous Sad , il a quand même fini sur mes genoux à ronronner un peu. Ce matin il a une attitude très contractée, il ne va pas jouer avec Savane (hier il ont quand même joué ensemble), bref c'est pas la forme...

Je vais tenter d'avoir un RV dans la journée sinon ça sera les consultations libres ce soir Confused

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:45 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Pauvre petit loulou... C'est vrai que quand ils refusent de se faire soigner, c'est la galère. Et comme ils sont bien plus malins que nous, même quand on cache les médicaments dans de la nourriture, ils flairent le truc et ne le mange pas... J'espère que le véto pourra le soigner rapidement. Bon courage et grosses papouilles aux deux loustics.

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:06 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai RV à 11h, l'assistante m'a dit qu'il lui donnerait le traitement par injection...
Et pour Savane et bien je viens d'y aller à la barbare Neutral j'aime pas, mais au moins elle a eu son traitement Wink

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est toujours embêtant de les emmener chez le véto, mais au moins il aura son traitement et je suis sûre qu'ensuite il se retapera très vite...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:20 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

bon courage pour donner les traitements et bon rétablissement aux deux petits loupiots.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bon courage ! Décidemment , Lagon aime bien aller chez le véto . J'espére qu'il n'a rien de grave .
A bientôt pour des nouvelles !

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

De retour, avec un vomi et un pipi dans la voiture et 1h d'attente  Shocked

Donc il semblerait que Lagon n'est pas supporté l'antibio, du coup il en a eu un autre par injection + une injection de primalant pour stopper les vomissements. Contrôle vendredi en même temps que Savane.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Pauvre louloute ne doit pas supporter les aller-retour en voiture : ça doit peut être le stresser . J'espére qu'il va aller mieux assez vite . Faites lui le plein de câlins de ma part, ça fait de la peine de le savoir patraque . J'espére que vous nous tiendrez au courant . Et puis au moins il va se destresser si il n'est plus forcé à prendre des cachets . Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

bon courage , j'espère qu'ils vont vite remonter la pente les loulous. tenez nous au courant.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lisiane m'a dit aujourd'hui d'éviter les sardines qui peuvent donner des diarrhée et maux d'estomac.
J'espère que ça ira pour Lagon.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

bon retablissement aux 2 ptits cocos...avec l injection ça va aller mieux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange