La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Beryl, Lagon et Savane Smile

Visiter le site web du posteur
Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Dis donc... ils sont vraiment craquants !!!
2 belles bêtes !!

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:18 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

très jolie photo je leurs souhaite plein de bonheur

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Mince lors , je ne vois pas les photos !!!! Ou alors ce sont des photos virtuelles ? Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

moi non plus je les vois pas ...la magie continue sur le forum Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ouf , je croyais que je devais changer de lunettes ! La mamou de Lagon et Savane va peut être les reposter ! Mr. Green

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

oh, ben elle a disparu  Shocked

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Quand je vous dis qu'il y a des trucs inexpliqués ! Mr. Green Ou alors on a toutes bu ! Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est encore lié au problème que rencontre Xooit, l'hébergeur du forum.. Les photos sont bien là, juste par moment, elles ne s'affichent pas correctement.
La photo de Lagon et Savane est magnifique!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 06:58 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

ça y est , je la vois ! Ils sont magnifiques ! Et Lagon a toujours sa tête de coquinou et Savane , son air de bon bébé tout doux !C'est du plaisir et ça réchauffe par ce froid ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Magnifique Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Le sac de jouets est prêt : je serai à la MDC à 14 h !A demain !En attendant , milles câlins à Lagon et Savane .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Encore deux "malheureux" qui sont "obligés" de squatter les lits Mort de Rire   Ils sont vraiment beaux...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

ca y est moi aussi je les ai vus !!! ils sont trop chous et par l air stresses!!!genial ils respirent le bonheur ............ Okay

Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon se détend de plus en plu, il n'y a vraiment que quand tous les enfants sont là qu'il se cache systématiquement, mais ça va venir  Very Happy
Cette nuit, je dormais du sommeil du juste quand je sens un truc bizarre sur ma tête: c'était juste Lagon qui essayait d'attraper l'élastique que j'avais dans les cheveux Laughing Mort de Rire

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Ah celui là ! Il et vraiment incorrigible ! Avec les petits , c'est une question de temps ! En tout cas , un grand merci pour votre patience ! Mort de Rire

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Superbe photo.^^ Ravie d'avoir vu la famille tout à l'heure et d'avoir eu des nouvelles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est vrai : ça nous a fait plaisir de savoir que tout va de mieux en mieux ! Merci à la petite famille . Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Alors , il apprécie son tunnel, le coquin ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

quelle jolie photo de nos deux petits brigands!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2129, 30, 31  >
Page 20 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange