La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cétoine
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le loustic grandit et s'assagit.
Je l'emmènerais bien  à Versailles avec l' attitude "royale" qu'il a sur les dernières photos Embarassed  ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 06:51 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Un vrai petit prince, que dis je un roi ! Le roi Lagon ! Il en ferait tomber des damoiselles à la cour ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon a joué avec Mika et Livie.
Il se défoule mais sait être calme et câlin. Il aime la hauteur. Et désormais il fait même du front contre front.
Il a dormi dans un arbre à chat mais il a préféré rejoindre ces demoiselles au coin du feu. Navrée ce sont  des photos pas très nets.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il sait bien s'entourer le loustique ! Que de jolies demoiselles avec lui ! Il grandit à vue d'oeil mais il reste adorable ! J'ai hâte de le voir samedi !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:10 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

superbe trio  Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon est très très proche de Livie
hier il dormait dans un arbre à chat près du feu dans la pièce du fond quand tout à coup
il en est sorti pour aller se blottir contre Livie
extrèmement attendrissant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il lui fait 3 chats  pour l'épuiser quand même. Après Mika, ce fut Livie, puis Gilou. Et après Baptiste a joué un peu avec lui .
Mais il devient câlin aussi, il est plutôt de l'après midi .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Après avoir lu tous les message d'Aurore et de Carole, je me rends compte qu'il s'amuse avec tout le monde et n'est pas difficile dans ses rapports avec les autres chats . De toute façon , il lui faut une famille avec un autre chat pour pouvoir se dépenser et s'amuser . Il apparait souvent à l'arrière plan sur pas mal de photos et c'est rigolo et puis maintenant il est de plus en plus câlin !
Bref , il est prêt pour l'adoption sur tous les plans !

Cétoine
Junior
Junior

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bonsoir, après mûres réflexions, nous souhaiterions nous lancer et réserver le petit loustic Twisted Evil .
Nous passerons rapidement pour confirmer et aussi pour le taquiner, mais préfèrerions l'accueillir d'ici la fin des travaux pour avoir les meilleures conditions réunies...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

super  Okay il est beau comme un coeur Okay suis hypercontente pour lui

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:34 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je suis navrée mais Lagon a été adopté cette après midi . il est parti dans sa famille avec Savanne !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Bonne vie à lui et Savane. Ils ne vont pas s'ennuyer ces deux là.
Navrée pour vous Cétoine.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai oublié : Lagon et Savanne ont été adoptés par les adoptants de Beryl . Okay Ils étaient partis pour Savanne mais les deux petites filles s'amusaient déjà tellement avec le petit père  que la décision a été vite prise .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay suis hyper contente pour lagon ,ca c est une bonne nouvelle qui rechauuffe le coeur ....belle vie a ce minou magnifique  Razz

Royan
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

ohh Dommage pour cétoine... C'est que le petit lagon est le ptit chouchou de la MDC, après il y a toujours le petit Kado qui attend aussi ^^

Formidable nouvelle pour ces 2 petits félins !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:56 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Mon petit coeur était  caché et n'avait pas encore mangé . J'espére que ça va aller surtout avec les enfants . La MDC est toute calme et ça me fait tout drôle de ne plus le voir . Si j'avais eu une maison , je n'aurais pas hésité une seconde .

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:21 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

ça va faire bizar de ne plus le voir, il etait trop beau, je leur souhaite une belle vie comme notre coco avec nous

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'ai loupé toutes ces adoptions hier. Je suis ravie qu'il ait été adopté avec sa copine Savane. Je leur souhaite une longue et belle vie.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:52 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

c'était tout vide sans lagon, aujourd'hui.

j'espère qu'il commence peu à peu à prendre ses repères. Il a beaucoup de chance d'être parti avec sa copine savane.

merci pour eux!

Visiter le site web du posteur
Bouchka
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon vient de jouer à la canne à pêche avec Loïc pendant que Savane et moi faisions une séance gratouillis-câlins  Okay

Beryl, Lagon et Savane Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange