La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lagon, croisé siamois
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit bout ( à peine 2 mois ) trouvé errant et hurlant à la porte d'un collége . Il y a été sans doute déposé et a passé une journée entière dans la cour du collége( voire une nuit entière d'après le concierge qui bien sûr n'a rien fait )  et les mômes ont passé leur temps de récré à essayer de l'attraper . Il est très craintif pour le moment et pleure beaucoup mais il est au chaud , bien nourri et très bien soigné.
Il est typé siamois :pelage  gris /blanc et yeux bleus océan !
Photo pour ce week-end !

Dernière édition par Coralie le Dim 9 Déc - 11:32 (2012); édité 3 fois
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:14 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

je propose LAGON comme nom...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon , c'est chouette comme tout !

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:28 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Vivement les photos! Mais aux vues de la description, on dirait mon Tango mais bébé! J'espère qu'il aura un meilleur caractère que mon pépère... mais bon, les siamois n'ont pas la réputation d'être très tendres... Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Pour l'instant , le pauvre bout de chou est crotté de partout ! Une petite misère mais qui sera superbe une fois déstressé et prope !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est le petit tout blanc? 
Il s'appelle Bavaroty (j'ignore l'orthographe exacte) d'après ce que j'ai compris.
Il a mangé hier avant qu'on parte. Il pleure beaucoup mais d'ici quelques jours ça ira mieux. 
Il faut lui parler doucement. Ne pas le toucher pour l'instant.
Lisiane dit qu'il aime bien la phrase "fait tes petits yeux", ce qui a tendance à l'endormir.
Je donnerais des nouvelles toute à l'heure.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Lagon va très bien et a cessé de pleurer ! Il est magnifique ! Merci à Mme B pourtout ce qu'elle a fait pour lui !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Je rectifie ce que j'ai dit hier.
Monsieur se nomme Lagon. Qui lui va très bien, très jolie. 
Oui, il a cessé de pleurer, je pense qu'on pourra bientôt le caresser sans qu'il ne s'énerve.
Voilà quelques photos.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

C'est fou la capacité qu'ont les chats à se retaper ! et regardez moi ce petit bout de cul avec ses petits yeux emplis de fatigue ! et Monsieur fait sa toilette et dévore !
Je continue de dire que c'est dégeu.....de larguer son chat comme ça ! Si le petit Lagon n'avait pas hurlé à la mort , il serait mort de faim dans un fourré !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:49 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il sait qu'il est à l'abri maintenant. Je suis d'accord Coralie, je ne comprends pas comment on peut faire ça et continuer sa petite vie comme si rien n'était.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il est trop mignon. Comment peut-on avoir le coeur de se débarrasser d'un chaton comme d'un caillou dans une chaussure... Ca me dépasse !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Et pourtant il y en a beaucoup qui le font !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

qu est ce qu il a l air beau ....irai le voir la semaine prochaine ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il n'est pas beau : il est superbe et commence à être très câlin !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:13 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il a des yeux bleus clairs magnifiques, il est vraiment craquant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

J'espère pouvoir le caresser rapidement.
Il me donne trop envie de le faire.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Il faut lui laisser le temps d'arriver après toutes les misères qu'il a subies !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Oui, attendre et lui montrer qu'on est là. C'est l'important pour l'instant.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Regardez mes beaux yeux :

Dernière édition par Coralie le Sam 15 Sep - 20:59 (2012); édité 1 fois
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois Répondre en citant

Avec ce rouge, on dirait qu'il est furieux^^, voir démoniaque.
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: Lagon, croisé siamois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange