La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizzly, superbe chartreux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment va choupinou ? Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Dimanche il dormait comme un ange ! J'espére que quelqu'un lui donnera sa chance ! Croisons les patounes !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

comment va mon petit chouchou ?

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:08 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je le verrai demain bien sur
mais lundi c'était toujours l'infini douceur

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

je n en doute pas Embarassed Embarassed Embarassed fais lui mille caresses pour moi...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Comment va le petit pépère ? Toujours personne pour lui ! Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il va bien.
Eh bien, hélas non. Enfin...disons que je pense pas mal à lui mais j'ai aussi craqué sur Waston/Also....
Alors je ne sais pas trop encore.
J'aimerais vraiment qu'il trouve quelqu'un.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il est tellement gentil !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

comment va choupinou ....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il va très bien Emmanuelle.
Il a demandé plein de câlins, jouait un petit peu avec Lisiane, il m'a fait quelques léchouilles.
Et il a même ronronné.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

J'espère que cet adorable pépère trouvera vite un chaleureux foyer

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:03 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Le petit père a été cajolé par sa tatie Emmanuelle !Mais qu'il est calme et gentil ! Il mériterait vraiment une bonne famille !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:39 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

ADOPTE !!!!!

Je ne dis pas par qui..... Okay

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:52 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

C'est super super super.
On sait déjà c'est qui. C'est tip top pour ces deux là.^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:53 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il en a de la chance ! On sait qu'avec Emmanuelle, il sera plus que bien ! En tout cas , mille mercis de la part de nous toutes pour cette nouvelle adoption ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:20 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Oh oui, un grand merci.^^ Il sera bien on en doute pas.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

alors voici des nouvelles de MACADAM ,le trajet s est bien deroulé et il a poussé la chansonnette de temps en temps Wink .je l ai monté dans la chambre d etna et il est sorti de la caisse et la etna est venu le voir ils ont fait museau museau tout tranquillement Razz puis etna et redescendu et macadam s est couche derriere la caisse sous unechaise alors ai rangé la caisse et lui ai amene un panier en tissus et depuis il est la ...ai donne la patee a tout le monde aussi lui ai monté sa gamelle ,il a tout mangé ...les autres ne l ont pas encor vu ...mais ca va aller ...vous tiens au courant Cool

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Merci des nouvelles rapides^^.
Ca à l'air de bien se passer.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci emanuelle pour les nouvelles de notre beau Macadam!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:18 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Quelle bonne première approche ! Je suis certaine qu'il va vite s'intégrer et être vite intégré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange