La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizzly, superbe chartreux
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:28 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GENIAL je suis heureuse pour toi et macadam, c'est vraiment une super nouvelle.

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:17 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Alors quelle sont les nouvelles ??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:01 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

tout va bien ,il est dans la chambre ,me leve +tot pour lui faire 1/2h de calins avant de partir bosser le matin ...il vient sur mes genoux et se frotte sur mon visage ...il a bcp maigri mais va se retaper....

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 09:02 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

tu nem'as pas répondu il était loin de chez toi ??

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:53 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

avais pas eu bcp letemps de repondre il etait a une distance environ mdc avenue de la pharma ...c deja pas mal ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Comment va le vagabond ? il se remet de ses émotions ? Je n'en reviens pas ! Il a  vraiment une bonne étoile pour lui ! Okay Il doit apprécier la chaleur , les bons repas et ta douceur.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:05 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

oui en effet c'est pas mal, gros bisous au vagabond

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:17 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

macadam va un peu mieux ...il est tres maigre mais ses bajoues reapparaissent un peu ...on voit encor sa 3eme paupiere et il boit bcp ...il est sage se repose car un peu faible ...fais des calins et aprprecie son panier avec sa couverture polaire ....hier etna etait rentré dans la chambre , le petit curieux Wink mais je l ai fait resortir ...les autres sont impatients de faire sa connaissance Razz
merci a toutes

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:14 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Que d'émotions pour lui et pour toi...

Je suis sûre qu'avec tout le soin auquel il a droit il va vite se remettre. Du repos, à manger et à boire, et d'ici deux ou trois semaines, tout ça sera oublié... Bon rétablissement à ce beau pépère

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Moi je m'inquiète plus pour lui, entre les mains d'Emmanuelle il va être chouchouté comme un roi.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

pareil! Okay
d'ici quelques semaines, il aura tout oublié!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

je suis très contente de ces nouvelles, emmanuelle.

Caresses au petit coquin

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:26 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci , le ptit coquin est libre dans la maison ce soir BIENSUR CHATIERE FERMEE Wink il est alle la voir et la est sur le canapé comme si il avait tjs ete ici , aucune reaction des autres pas d agressivité de nulle part Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

On a hâte d'avoir des photos si tu peux.
C'est bien que ça se passe bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Génial ! Si tu savais comme je suis heureuse pour lui et toi !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:36 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

C'EST  TOUT  SIMPLEMENT  GENIAL
Okay

Je suis très heureuse pour toi Emmanuelle

Papouilles à toutes ta tribue

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

super...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci a toutes ...hier ai fait rentrer tout le monde et ai laissé la porte de  la chambre ouverte ,shana a fait un peu sa chef hier Rolling Eyes mais macadam s en fout Wink puis  a 4h du mat lucky a voulu sortir ,macadam etait retourné dans son panier donc j ai refermé la porte de la chambre et ai ouvert la chatiere Wink .il mange bien mais on sent encor toute sa colonne vertebrale ....
ce we je prendrai des photos c promis...
la gama m a piqué la chaise devant l ordi alors je suis assise a cote du bureau sur son petit panier !!!elle est pas belle la vie Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange