La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizzly, superbe chartreux
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
MON COEUR BAT A 100 A L HEURE ,des gens bien gentils m ont app vers 19h  j ai couru chez eux a pied car on ne peut pas passer a cause du foot ...ça fait 4 à 5 j qu il nourisse mon macadam...ai laisse une caisse comme il vient tous les j vers 19h ...il est presq au nouveau stade ...esp q demain il pourront l attraper .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Oh là là je suis super contente de savoir qu'il va vite rentrer ! Quelle affaire !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Préviens nous vite.
C'est super.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Excellente nouvelle !!!!
Au début, quand j'ai vu un nouveau message, je me suis dit, aïe aïe, avec toutes les mauvaises nouvelles nouvelles récemment... Et bien non, comme quoi, il ne faut pas perdre espoir!
Je suis super heureuse pour toi!

Bon, il te reste encore à l'attraper, mais au moins tu sais qu'il est vivant et que des gens se sont occupés de lui.

Tiens nous vite au courant!!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je suis super heureuse de lire ça... C'est une excellente nouvelle. J'espère qu'il se laissera vite attraper le pépère voyageur !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:00 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci on croise tres fort les patounes pour ce vagabond Wink

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

oh la la que je suis contente pour vous 2 Emmanuelle
quelle bonne nouvelle de savoir qu'il va bien et que tu saches ou il est pour pouvoir le récupérer au plus vite
je croise les patounes aussi

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

très bonne nouvelle, tiens nous au courant.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

RIEN , ça fait 1h30 que je suis rentree et rivee a mon portable et pas d app c tres dur.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ça va aller. Tu auras des nouvelles.

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

continues d'y croire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:17 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Razz Razz Razz MACADAM EST A LA MAISON Okay Okay Okay Okay les gens ont su l enfermer dans une piece je viens d aller le chercher ...ilest terrorise mais je l ai mis au calme dans une chambre ....suis hypeercontente Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 06:44 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Okay Okay Mr. Green Okay  Je suis très heureuse pour toi !!! maintenant il va falloir qu'il se pose car il doit être complètement déboussolé. Laisses le en isolement quelques jours, le temps qu'il se repose car il est resté très longtemps dehors et doit être fatigué, et surtout, n'oublies pas de fermer la chatière quand tu le laisseras aller dans la maison Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:08 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je suis hyper contente pour vous deux ! que du bonheur ! Bonne journée!!!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:10 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Super pour vous 2... Et bien, on pourra dire qu'il t'aura faire cavaler le "Macadam"... et finalement il était loin de chez toi ???  prends bien soin de lui..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:55 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

(je viens de lancer un "Youpi" au boulot sans m'en rendre compte, et tout le monde se demande ce qui m'arrive Mr. Green )

Je suis super heureuse pour vous deux Emmanuelle, une excellente nouvelle pour commencer la semaine. Que du bonheur ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:16 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Moi j'ai un sourire jusqu'au oreille après avoir lu ça.
Tu as bien fait de continuer à y croire, c'est génial!!!
Merci au jeune couple.
Si contente pour vous deux. Une super nouvelle pour éclairer le lundi et la semaine entière.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Génial!!! Je suis tellement contente pour toi!
Maintenant, il s'agit de trouver une solution pour la chatière... Smile

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

à mon tour de te dire combien je suis contente que tout se soit bien terminé pour Macadam et toi Emmanuelle et qu'il soit enfin revenu chez lui pour ton plus grand bonheur Okay Okay Okay
gros bisous à vous 2

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

trop contente pour toi esqu il va bien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14  >
Page 11 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange