La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizzly, superbe chartreux
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce matin a 8h suis allee voir ...il fait si froid ....je culpabilise un maximum Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je te comprends.. il ne faut pas baisser les bras..l'idéal est qu'il revienne dans le cabanon..Ma première pensée ce matin en voyant la gel a été pour toi et Macadam

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Courage Emmanuelle, je pense beaucoup à vous deux.
Je suis sûr que ça va s'arranger.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:21 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je pense à vous toute le journée ! je me répéte mais si besoin je suis en vacances !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:29 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

J'espère que tu vas vite le retrouver.

Jones a mis trois semaines comme je le répète souvent, et j'avais mis des flyers dans la boîte au lettre de tout le voisinage qui venait me prévenir dès qu'il était vu... Si jamais tu veux que je t'en fasse et qu'on t'aide à les mettre dans les boîtes aux lettres, tu n'as qu'à le dire, je suis sûre que nous sommes nombreux à vouloir vous aider à vous retrouver.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Pauvre petit père... Je pense bien à vous deux et ne perds pas espoir Emmanuelle!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

a chaq fois q j y vais , je ne le vois pas et ca me desole ....merci a toutes ...ce soir porterai gamelle et sachet car l assiette n y est plus ...certainement a cause du gel .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:02 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

suis allee lui mettre un bon sachet poulet autruche ....ai vu le mr qui m a dit ne pas l avoir vu ....

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

la dame vient de m app ,l assiette m avait pas ete mangée pdt 2j ...mais ou est il ?????

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Tu as demandé à d'autres voisins s'ils l'avaient vu?
J'ai entendu dire que certains animaux cherchaient à rentrer chez ce qui avait été leur maison.
Peut être essaye t-il de faire ça.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

cela commence à devenir inquiétant quand même

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:47 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il va falloir faire quelque chose mais sans plus attendre ! On fera pas un commando de recherches ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:50 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

j ai le piege mardi matin , ce q j aimerai c q il vienne dormir dans le cabanon pour q je puiss mettre le piege dedans ...mais la ca fait 3 jours q il n y est pas alle car pas de poils accroche a la petite entree...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:54 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Bon maintenant il a quand même un repére avec ce cabanon et puis il va et vient peut être ds la journée et il sait qu'il a à manger à cet endroit précis  , alors il va finir par y revenir ! Je croise les doigts tous les jours ! Il faut  continuer d'y croire !Bon courage à toi, Emmanuelle , ça ne doit pas être facile ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci ,ce qui est bien c q la dame est hyper gentille , hier elle etait pas la mais qd elle est rentree le soir elle est allee voir a la lampe de poche par exemple ,et elle se renseigne aupres de ses voisins proches ...moi je tourne en rond et ai impression q tout c arrete dimanche dernier ....merci a toutes avec toutes nos pensees reunies il va revenir le nounours....JE L ESPERE

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il ne faut pas perdre espoir : il est bien quelque part et il va revenir ! Et puis on pense à lui , ça va marcher !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

On est derrière toi. Tu vas le retrouver.
Tu l'as déjà fait une fois, tu le referas.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

ce matin la nourriture etait mangee ( il y a bcp de chats dans quartier et ne sais pas si c lui ...) mais tjs pas de poils a entree du cabanon ????????????????

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:35 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Question idiote, mais pourquoi des poils à l'entrée du cabanon ?

Si il a été vu dans le cabanon, à tous les coups c'est lui qui vient manger... Le mien me faisait ce coup là aussi Rolling Eyes . Quand il aura trop froid il restera plus longtemps à l'intérieur et s'abritera de la pluie. Ils ont beau aimer traîner, ils ne sont pas fous. Tu le retrouveras, j'en suis sûre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange