La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grizzly, superbe chartreux
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:54 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je n'arrête pas de venir surveiller ce post, espérant toujours lire une bonne nouvelle...

Cette voisine l'a revu ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:45 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Oui, Emmanuelle, que se passe t-il?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

la voisine l a revu ce midi , a 18h suis allee avec une des dames qui le nourissait avant mais il n est pas venu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  la dame va le nourrir devant le cabanon et ai mis une de mes caisses de transport dans le cabanon...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:20 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Eh bien, voyons le coté positif: il n'est pas bien loin.
Je pense qu'il a du paniqué face à toute cette nouveauté et qu'il a cherché un endroit qui pouvait lui rappeler chez lui.
Je suis sûr que tu vas le récupérer.
Mais il faudrait trouver l e moyen qu'il ne sorte pas avant d'être chez lui.

Courage Emmanuelle, tiens bon, c'est bientôt fini.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Rassure-toi, comme je te l'ai dit, Jones m'avait fait la même chose. Et le vilain mangeait toutes les croquettes qu'on lui mettait, mais ne dignait ni se montrer, ni rentrer à la maison ! Et ça s'est fait tout seul, il est venu miauler à la porte-fenêtre au milieu de la nuit. Il a dû se dire qu'il faisait froid et qu'il serait mieux à la maison...

Donc là, tu le situes géographiquement, tu sais qu'on le voit régulièrement et qu'il est très certainement en bonne santé, qu'il va pouvoir manger et boire, donc c'est juste une question de temps... et privé de chattière une fois rentré !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:02 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Le côté positif, il mange , il boit, il est au couvert et surtout il reste au même endroit.. donc prions pour que cela reste comme ça et maintenant il ne reste plus qu'à être plus ingénieux..

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:09 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Bien dit Christine.
Pensons positive.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

est ce que macadam a pu rejoindre son foyer aujourd 'hui ,je l espere de tt coeur

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

personne ne l a vu aujourd hui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad suis allee mettre un plaid polaire dans la caisse dans le cabanon....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Tu vas le retrouver ne t'inquiète pas.

ALTO
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

il faut y croire ,il t as déjà adoptée et se sentait bien chez toi .
GARDE CONFIANCE meme si ce n'est pas évident .je pense tres fort à vous deux

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:49 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Je ne veux pas t'effrayer, mais moi ça avait duré environ trois semaines...

Ne t'inquiète pas, il va montrer le bout de son nez bientôt...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

merci a tous et toutes ...
TOUJOURS RIEN ...2 jours q on ne l a pas vu ...et en plus il commence a faire froid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
suis allee voir ce matin a 8h et cet am a 17h et 17h30 ...
a 17h30 black est venu avec moi il a fait le trajet aller retour a mes cotes et a attendu qd je criais apres francis ...ce serait bien si francis pouvait sentir les pas de black et revenir jusq la maison ... Rolling Eyes

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Peut être que oui et si black allait le chercher?
Lisiane a dit que la petite qu'elle a prit était parti et que son chat avait été la ramener parce qu'elle connaissait pas et lui si.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:57 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Quelle histoire ! ça commence à faire long ! Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

En effet. Ca reste inquiétant.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:16 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

aujourd hui suis allee 3 fois : 9h30 11h45et 16h ...tjs pas vu et la dame ne semble pas chez elle aujourd hui ....suis allee a spa pour avoir un piege mais il n y en avait pas , ne pourrait l avoir q mardi matin ...ca me semble interminable ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

Il est quand même dans le jardin ? Mais quelle affaire ! Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

En effet, c'est embêtant.
J'espère que tu vas y arriver Emmanuelle.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux Répondre en citant

je ne sais pas ou il est ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2017)    Sujet du message: Grizzly, superbe chartreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange