La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat perdu/Trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Ma chatte s'est échappée alors qu'elle était en garde chez mon frère avenue Henri Barbusse à Marly Lez Valenciennes, dans la nuit du 18 au 19 août. C'est une chatte de 4 ans de type européen avec des reflets plus clairs. Elle s'appelle Virgule mais répond plus facilement à son surnom: "Vivi". Elle est sociale, douce et affectueuse. 
J'ai beaucoup cherché après, questionné les habitant du quartier et me suis rendue souvent à la SPA...

voici une photo de ma belle:              

En vous remerciant d'avance pour les infos que vous pourriez me transmettre me permettant de la retrouver....

Marie (06-26-36-34-31)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Pensez à mettre des affiches chez les commerçants là où elle a disparu et des affiches placardées dans les rues ! Contactez la véto ( Docteur Kleim ) juste à côtè de Lidl , on ne sait jamais !
Bon courage et j'espére de tout coeur que vous la retrouverez ! Continuez  à chercher : on a déjà vu des chats retrouvés longtemps après leur disparition !Bon courage et tenez nous au courant !

mel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Merci pour votre soutien!

J'ai déjà contacté la vétérinaire du secteur...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Des nouvelles de votre chat ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Regardez aussi sur chat-perdu.org On ne sait jamais Smile Bon courage Very Happy

Visiter le site web du posteur
mel
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 07:11 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Non toujours rien... Je commence à désespérer de la retrouver et ça me fait un mal fou...
Je consulte régulièrement chat perdu, je trouve, par ailleurs, que c'est une excellente initiative pour tous les maîtres qui sont, comme moi, à la recherche de leur petit à poils..
Merci pour vos infos en tout cas.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

J'espére vraiment que vous le retrouverez !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Elle est stérilisée ?
Identifiée?

Serait il possible d'avoir d'autres photos de Virgule, svp?

Je vous souhaite, de tt mon coeur, bon courage!

(j'habite valenciennes, et en ce moment il y pas mal de nouveaux venus près de chez moi, dont des tigrés, c'est pour cela que je me permets de vous demander ces qq infos et d'autres photos)

mel
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 06:34 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie de votre intérêt.
Malheureusement, elle n'est ni identifiée ni stérilisée.
Je n'ai pas d'autres photo à suggérer (enfin pas d'autres où on la voit mieux).
Merci encore de votre soutien
bonne journée

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:20 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

elle porte un collier?

il y a cette petite tigrée qui traine dans le vieux valenciennes, et qui ressemble un peu à votre virgule

mel
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 04:55 (2012)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé Répondre en citant

Bonjour, non elle ne porte pas de collier, en plus elle n'a aucun signe vraiment distinctif... elle a le ventre tout tacheté crème et noir.
Oui c'est vrai que ça pourrait être elle! De quel côté de Valenciennes êtes vous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Chat perdu/Trouvé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange