La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole /Scully
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
les photos sont magnifiques de même que les 3 modèles
contente que tout se passe mieux
et merci pour les photos que l'on attendait avec impatience
bises à tes 3 fifilles

Dernière édition par minouatout le Sam 16 Mar - 23:51 (2013); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Merci Anne ! Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Elles sont toutes les 3 magnifiques. Tu verras, tout le monde va s y faire. Quelle charme elle a cette Luciole, elle me fait complètement craquee

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

oh que oui un charme fou ,je comprends mieux pourquoi tu as craqué
c'est une petite merveille bien que turbulente mais c'est ce qui fait son charme

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Qu'elles sont belles toutes les trois ! Je vois que ça n'empêche finalement pas Choupette (je craque pour la photo sur l'arbre) et Vanille de vivre leur vie en fin de compte. Normal qu'elles n'aiment pas trop voir arriver la pucinette en trombe vers elles, mais dans quelques jours ce sont peut-être les deux plus "vieilles" qui lui en feront voir de toutes les couleurs en jouant avec elle Mr. Green

Luciole est vraiment jolie et on la voit complètement à l'aise ! Elle a gardé son regard de coquinette, elle est adorable. Je me doute que le plus difficile est de ne pas la bisouiller tout le temps...

Grosses papouilles à tes trois merveilles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:21 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Merci les filles et il y en aura des tas d'autres ! Mr. Green

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:26 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Les photos sont supers belles!

Tu vois, il y a déjà une nette amélioration entre hier et aujourd'hui et ça ne fait seulement, qu'un peu plus d'une journée, que luciole est arrivée chez toi! Il va falloir encore quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre. 

Le principal c'est que tout le monde mange bien, aille bien à la selle.... quand tes fifilles auront compris que luciole est super gentille et n'est pas une menace, elles ne seront plus sur la deffensive vis à vis d'elle.

C'est sûr, ça va leur changer de voir un ptit bout de cul courrir dans tout les sens!

Caresses aux trois princesses et bonne continuation, tiens nous au courant.

bonne soirée et j'espère une meileure nuit.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Luciole est déjà dans les bras de Morphée . Moi aussi, je suis sûre que la semaine prochaine, je me sentirai bien mieux et mes deux gagas aussi . Elle nous fait rire et mon dieu, qu'elle est belle !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

plein de caresses à petite luciole et aussi à vanille et choupette.

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

superbes photos des 3 princesses ... Okay Okay Okay tout va rentrer dans l ordre et chacun aura sa place Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 07:12 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Seconde nuit bien reposante : Luciole a dormi avec moi au salon de 22h30 à 6h45 sans se réveiller .Vanille et choupette ont dormi dans leur chambre et ce matin , Vanille court après Luciole et quand la pétiote fait de même , ça ne plait pas à Vanille qui crache mais sans conviction . Choupette observe depuis l'embrasure de la porte de la chambre et quand Luciole s'approche , elle file sous le lit .Tout le monde s'observe mais de toute façon , demain on bosse et elles se débrouilleront et je pense qu'à partir de là ça va aller .
Bonne journée à tous et merci pour vos gentils messages rassurants !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 07:54 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Sublime reportage photos Coralie

Je suis hyper contente pour toi
Okay

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 09:05 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

très jolie les photos belle vie a Luciole

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Il y a des progrès d'heure en heure, c'est très rassurant ! Et effectivement, comme tu dis, demain elles seront à trois et devront apprendre à s'entendre seules, moi c'est comme ça que ça avait vraiment commencé à s'améliorer entre Lipton et Jones. Au moins cette nuit tout le monde aura réussi à dormir Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

c est une tres bonne progression  Okay bon dimanche

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Merci les filles ! Quel numéro ! elle court tout le temps et Choupette est enfin sortie et se rebalade avec précaution , bien sûr pour ne pas croiser le grand méchant loup !
On a joué avec une balle tout la matinée et elles apprécient. Bon ça groule encore mais ça va mieux quand même .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:40 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Vanille tolère Luciole tant qu'elle dort :

Je suis très à l'aise dans ma nouvelle maison même si mes soeurs me suivent partout en groulant et feulant mais c'est pas grave :

Ma soeur Choupette qui m'observe :

Ma soeur Vanille qui est toujours aussi sympa : elle groule et feule pour un oui ou pour un non : du coup maman râle et me fait un baiser pour me consoler mais elle en fait aussi beaucoup aux grouleuses :

J'ai oublié : j'ai compris où Mamou rangeait ses sachets de pâtè et quand je pleure devant l'armoire , elle court et me donne à manger et je mange très bien !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:45 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Mort de Rire  Elle a déjà tout compris à la vie la petiote !

Je suis sûre que demain soir elles s'entendront déjà beaucoup mieux car tu n'auras pas été là pour gérer les petits conflits et elles auront appris à se tolérer un peu mieux. Elles vont être lassées de feuler et finiront par l'ignorer. Mais c'est sûr que Luciole doit leur sembler une véritable petite tornade arrivant dans leur vie paisible...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:47 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

genial les photos et pour le 2eme jour ! elles sont proches l une de l autre  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2017)    Sujet du message: Luciole /Scully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange