La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole /Scully
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca ne se passe pas si mal que ça Okay  J'imagine toute l'énergie qu'elle doit être en train de déployer Mr. Green  Vanille et Choupette doivent se demander quelle pile électrique tu leur as là amenée. Elles vont devoir se mettre au sport ! Et apparemment il n'y aura pas que les minettes, je sens que ça va courir partout pour éviter les bêtises de la Luciole qui virevolte partout Laughing

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Mort de Rire j adore...coralie et sylvie vont etre tres occupées ce we tout autant que vanille et choupette... Mort de Rire un petit vent de folie est arrivé dans l appart et on attend  les photos s il vous reste un peu de temps Mr. Green belle vie a luciole mais ça je n en doute pas

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Il y a juste Choupette qui me stresse car elle n'a pas encore bougé de son fauteuil et grogne et crache quand la  pétiote nénette s'approche . Par contre Vanille court : je ne sais si c'est pour jouer ou lui faire du mal : elle est déjà allée à la litière 3 fois , a bien mangé et court tout le temps et n'a pas dormi !Oh si un quart de seconde !.
Vous, qui avez beaucoup de chats , combien de jours avant que tout s'apaise ?

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Une grosse semaine mais en  allant de mieux en mieux. Et là, il n y a pas lieu de paniquer. Tout va bien. Tes fifilles sont simplement étonnées 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

ça pour être  étonnées  , elles le sont ! Elle court tout le temps ! Razz On n'avait plus l'habitude !de voir de débordement d'énergie !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

voilà un post qui nous remonte le moral et qui nous fait bien rire
une pensée pour Vanille et Choupette qui  voit cette tornade dans leur maison et qui se demandent ce qui se passe
courage à Coralie et Sylvie aussi ,je crois que le WE va être mouvementé Mort de Rire

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

oui  , moi je dis toujours une dizaine de jours et la je trouve que c est un tres bon debut ...il faut de la patience et chacune va trouver sa place... Okay avec beaucoup d amour et ça il y en a on arrive a bcp de choses....

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Je dirais comme Christine : une semaine pour voir les progrès. Quand Lipton est arrivé, mon vieux Jones n'a pas aimé la surprise... Au début il criait (ça faisait le bruit des combats comme dans les mangas Mr. Green ), crachait, faisait tout ce qu'il pouvait pour impression le pauvre Lipton qui ne comprenait pas son agressivité... Et puis déjà au bout de quelques jours ça s'améliorait.

Choupette est peut-être d'un tempérament très calme et du coup ça lui fait un peu peur de voir une telle boule d'énergie. Quant à Vanille, ma foi, je pense que si elle avait suivi Luciole uniquement dans le but de l'attaquer, ça serait déjà fait... Même si parfois elle essaiera peut-être de "la mettre au pas" en lui imposant des limites...

Personnellement j'ai toujours gardé un oeil sur les chats mais j'ai évité au maximum d'intervenir pour ne pas rajouter au stress. Bonne ou mauvaise méthode, ça.... en tout cas ils ne se sont pas entretués !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

ça grogne dans tous les sens ! Je suis désespérée !Choupette s'est levée et veut maintenant attaquer ! Sad

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

en tout cas d'après ce que tu décris, c'est comme si luciole avait toujours été chez toi.

Je pense qu'il faudra un peu de temps à tes nénettes pour l'accepter totalement mais ça m'a lair plutôt pas mal pour une même pas première journée entière!

bon courage tiens nous au courant. 

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oui elle est chez elle mais les deux autres sont hyper énervées !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Tu n'as pas moyen "d'isoler" luciole dans une autre pièce ,si vraiment ça tourne à la grosse bagarre?

Et tu leur fais sentir les doudous (ou autre ) de luciole pour qu'elles s'habituent à son odeur et à sa présence.

Après je ne suis pas la mieux placer pour te donner des conseils en matière d'intégration mais il me semble que tu n'as pas à t'inquiéter à outre mesure, que c'est plutôt normal que tes minettes réagissent ainsi face à cette petite inconnue qui en plus fait du remu ménage Wink

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Elles vont sûrement vouloir "tester" la petite... Quel âge ont-elles ? C'est souvent plus difficile pour les chats d'un certain âge de voir arriver une petite nouvelle. L'entente ne se fera pas en quelques heures, c'est normal, pas de panique !

Et puis si vraiment ça se passe mal, tu peux réserver une pièce pour Luciole et les faire se rencontrer toutes les trois sur des plages horaires fixes, afin qu'elles s'habituent.

La pâtée ça fonctionne pas mal aussi : quand les chats mangent, ils ont tendance à oublier le reste. Mr. Green

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

J'ai été devancée par Nolwenn Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

L'appartement est ouvert : je n'ai aucune pièce pour l'isoler hormis mon bureau mais quand elle y est elle hurle à la mort et en appart , le bruit est un pb surtout là où je vis !
Choupette grogne à la mort : je n'aurais jamais cru ça d'elle ! Vanille la chasse mais ça ne doit pas être méchant . Je crois que je vais être embétée .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ne stresse pas trop, tes minettes vont s'en rendre compte et ton stress risque d'aggraver le leur... Tant qu'il n'y a pas de bagarre avec les griffes pour se blesser, il ne faut pas t'inquiéter outre mesure. C'est normal que ça ne leur plaise pas, les chats n'aiment pas le changement et encore moins partager leur territoire. L'arrivée de Luciole va se gérer d'elle-même avec le temps. Mais de ton côté tu ne dois pas changer tes habitudes vis-à-vis d'elles. Et puis dis-toi que Luciole est très vive et qu'elle saurait vite s'en sortir (je suis sûre qu'elle court plus vite si elle a besoin de s'échapper Mr. Green )

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

pas de panique c est normal que les ainées grognent et crachent ...c est de l esbrouffe et de l intox pour la nouvelle...reste zen la situation va s arranger et chacun va trouver sa place ...ceux qui crachent et grognent le plus sont souvent les plus peureux ...et leur reaction est de la peur plus que de la mechanceté...ça va aller suis avec vous par la pensée....et les 32 pattounes chez moi sont croisées pour vous pour une integration rapide ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Merci les filles ! Luciole dort dans son panier et ronfle . Les deux grandes sont sur la table de salon sur leur coussin et tout le monde dort .
Demain sera un autre jour .

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ca va aller !Il faut du temps.
Je suis sûre que dans une semaine même moins tout sera rentré dans l'ordre !
Bonne soirée et papouilles aux minous !

buttercups
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ca va aller, ça me rappelle ma première journée de la semaine dernière avec Pompon qui s'en prenait à Eole.
Je ne savais pas si c'était pour jouer ou se battre.
Mais il n'y a pas eu de blessé.
Maintenant ils ont encore leur moment de folie mais je pense que c'est plus pour jouer car personne ne crie ou ne cherche à se sauver.
Et souviens toi la photo que j'ai postée du rapprochement sur le canapé, c'était 3 jours après leur rencontre.
Laisse leur du temps par contre si tu es comme moi tu vas tendre l'oreille en dormant lol
courage donne nous des nouvelles demain nous avons hâte !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Luciole /Scully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange