La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole /Scully
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je ne vois pas de qui tu parles

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

oh zut ...la petite luciole va se battre et ca va cicatriser ...son coryza est surement du a une accumulation de stress...allez on croie les doigts on pense bcp a elle et ici les 32 pattounes sont aussi croisees pour elle... Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ah les filles si je pouvais ..... Elle serait déjà là mais pourquoi pas ?

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Le coeur a des raisons que la raison ignore paraît-il... Je comprends qu'il faut savoir se montrer raisonnable, nous savons tou(te)s qu'un chat est une responsabilité à bien des niveaux, mais il est parfois bien difficile de ne pas écouter ses sentiments.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Tout à fait et parfois il faut savoir être déraisonnable et se faire plaisir

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

C'est l'inconvénient de ne pas vivre seule !Cela dit , elle est requinquée hormis son petit nez qui siffle et je suis contente de la voir en forme ! j'y suis allée deux fois et mon dieu qu'elle est belle !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Je suis contente de lire qu'elle va mieux, je suis soulagée. C'est vrai qu'elle est belle cette petite crevette. Et tellement attendrissante...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:22 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

ouf je suis contente que poucinette aille mieux!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

cet am elle se reposait ...elle est craquante...il faut ecouter son coeur.........

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Pucinette est réservée ! Je vais la chercher vendredi ! J'espére que tout ira bien avec mes deux nénettes !La boîte de transport est achetée  , le panier aussi ! On l'attend même si on appréhende un peu mais je suis très impatiente de l'accueillir . Embarassed

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

ah je vois que tu t'es décidée finalement,tu as bien fait Embarassed
c'est très bien pour la puce qui sera dorlotée par vous 2
quand on a un tel coup de coeur il faut foncer tu ne le regretteras pas, car on ne regrette jamais un coup de coeur aussi fort
vivement les photos de tes 3 filles ensemble Okay

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:07 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Merveilleuse nouvelle ! Je suis allée à l'affut de cette décision deux fois aujourd'hui, la troisième aura été la bonne Very Happy  Il y a tellement d'amour entre vous deux que ça semblait être une évidence... Je suis super contente ! Elle va être heureuse avec vous 4 la petite crevette. Elle est tellement adorable qu'elle saura séduire ses deux grandes soeurs très vite, j'en suis sûre...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Vivement vendredi prochain: j'attends vraiment que ses plaies soient impeccables et surtout le retrait des fils et oups, à la maison !J'espére que les deux gagas vont s'y faire .

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:54 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oh elles vont sûrement ronchonner à la vue de la pucinette et à l'idée de partager leur territoire, mais elles s'y feront, j'en suis sûre. Surtout que Luciole est sociable et a bon caractère, elle n'ira donc pas à l'affrontement et tout ira bien en peu de temps.

Je me doute que tu dois être impatiente maintenant que la décision a été prise...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oh oui ! Je /on vais /va aller la voir demain avant d'aller à notre repas !Elle me manque déjà ! On aurait dû l'adopter il y a longtemps !

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:33 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Justement, si elle est revenue, c'est peut-être parce qu'elles vous était destinée... J'ai une facheuse tendance à croire que rien n'arrive sans raison. En voilà une bonne : elle va retrouver la famille qui était faite pour elle. Gros câlin à la puce de ma part Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ce sera fait ! Razz

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Je n'ai qu un seul mot : Félicitations. Je suis contente pour vous 2.  ouf....

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

super nouvelle!!! Je suis super contente pour vous et pour elle qui va avoir une vraie vie de princesse!!

Visiter le site web du posteur
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

c est tres bien vos routes se sont croisees et la petite luciole etait la pour vous .... Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: Luciole /Scully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >
Page 11 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange