La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole /Scully
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dis donc Coralie, c'est Sylvie que je reconnais sur la photo du gros câlin????
c'est pas bon pour vous ça !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:06 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Et oui mais deux c'est bien même si  j'avoue :Luciole est mon coup de coeur ! Mr. Green

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

il m'avait bien semblé au vu de ce que tu disais que c'était ton coup de coeur
et je suis bien placée pour savoir qu'il est dur de résister
quand je pense que pour pouvoir prendre Mirabelle j'ai du chercher un logement et quitter mon confort chez mes parents pour adopter mon coup de coeur
alors je te comprends
quel choix cornélien Question

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Luciole était u bloc quand j'ai appelé ves 12h et en plus de la stérilisation, elle a 2 hernies !Je mettrai des nouvelles ce soir car je vais aller la voir !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:04 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

oui on compte sur toi - merci

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oh pauvre pucinette ! Comment ça peut arriver ça ? Du coup elle aura sûrement une convalescence plus longue la pauvre... On attend des nouvelles avec impatience.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:41 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Non c'était prévu.. on avait décelé ces 2 hergnies quand elle était toute petite et il avait été décidé que lors de la stérilisation on les enleverait..

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

ah d'accord... Je pensais qu'elle s'était blessée, j'ai eu peur... Elle va devoir rester chez le véto combien de temps la pauvre ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Je viens de sortir de chez le véto : elle hurlait dans le box pour avoir des câlins à fendre l'âme ! Elle est bien balafrée mais c'est du super beau boulot ! Je dois voir avec Mme B car le véto préférerait la garder jusqu'à la fin de la semaine car elle a quand même 3 cicatrices . ET la miss gigote beaucoup : elle est déjà debout ds le box ! Je l'ai bisouillée pour vous !
Si elle reste, j'irai la voir tous les jours !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Luciole restera chez le véto jusqu'à vendredi : c'est plus prudent pour la urveiller ! Je passerai demain soir après mes cours !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

merci Coralie pour les nouvelles
on pense bien fort à elle et tu l'embrasses pour nous

ninie091975
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oui fais lui des gros bisous pour nous!!! pauvre nenette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:37 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ce sera fait , les filles !Vous pouvez compter sur moi pour la bisouiller ! Mr. Green

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Ca j'en doute pas en effet Mr. Green
Bisou de ma part aussi s'il te plait.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

J'y suis allée également. Elle est super en forme, la petite. Elle veut descendre du box, miaule à n'en plus finir dès qu'on passe devant la cage. Bref... Elle fait son show

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Mais tu es toujours chez le véto ? Mr. Green

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 21:46 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oh moi oui...
Je conduis mes chats, les chats de maman, et les chiennes de mamie.... Alors tu sais lol
J'ai pris un abonnement là bas Wink Vais y planter ma tente

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

moi aussi les filles faites lui des caresses de ma part!

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Elle est chez le docteur R*ps ? Si c'est le cas je pourrai lui faire un petit coucou, je dois y emmener Lancelot cette semaine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 07:13 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oui ,oui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Luciole /Scully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange