La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luciole /Scully
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle est aussi jolie. Elle a bien garde ses yeux vifs et son petit air intelligent. Elle est craquante  Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

petite choupinette ...j ai hate de la revoir ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Comment va la baby love ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Elle est perdue. Elle se demande quoi.
Mais sinon elle va bien. Ca passera d'ici quelques jours.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oui elle a l'air un peu perdue la petiote.

Je prendrai des photos d'elle quand je serai de passage à la mdc. Même si elle n'a pas énormement grandit, elle a quand même un peu changée.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Men, j'espére que ça ira ! Petite nénette doit se demander ce qui lui arrive. ça ira dans quelques jours . Sad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

pauvre petite puce..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

voici des photos plus récentes de la mini puce qui recommence tout doucement à jouer.

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

J'attendais avec une grande impatience de la voir en photo dès que j'ai vu que tu mettais de nouvelles photos... Mon dieu, elle est toujours aussi craquante, même si on voit qu'elle a un peu grandit, elle fait toujours adorable minuscule pucinette Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Elle est toujours aussi belle avec ses grands yeux emplis d'emerveillement  qui en disent long sur son intelligence . Elle est à croquer !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 07:57 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Mon dieu comme elle est trognon, elle me fait complètement craquer.. elle a bien conservé son air vif et intelligent..je la trouve magnifique

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Dommage, j'aurais bien voulu la voir ce week-end, mais samedi Lancelot a son rappel de vaccin et je préfère le surveiller au cas où il serait patraque. Vous lui ferez d'énormes papouilles de ma part. Elle est resplendissante la petite nénette. Quand je repense à la minuscule crevette que c'était... Je suis séduite par cette petite beauté...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Et elle est très à l'aise avec tous les chats ! mais c'est vrai qu'elle est adorablement belle !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Aujourd'hui, Luciole a joué et s'est trouvée des amis comme Swan.
Elle montait partout et courait dans tous les sens mais ne fuit pas devant quelques câlins.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles de la belle coquine !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Moi aussi. Petite puce

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:12 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

On se fait toutes du souci pour elle mais franchement elle n'a pas l'air trop stressée la nénette . Mais qu'est ce qu'elle est attachante !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:27 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

Oui, elle a joué avec Swan et même Titi. Elle commence à se détendre.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

je viens de voir les dernières photos que Nolwenn a fait de la petite
qu'est ce qu'elle ressemble à la mienne avec ses grands yeux remplis d'amour et sa couleur de pelage
c'est une Mimi bis
elle est trop belle

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: Luciole /Scully Répondre en citant

J'irai la bisouiller de votre part tout à l'heure ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: Luciole /Scully

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange