La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:37 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
GROS BISOU AURORE

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:22 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Carole^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire et profite bien de cette belle journée !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup.
Que de jolies images.^^
Je profite même si elle est pas simple^^.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

JOYEUX ANNIIIIIIVERSAAAIIIIIIRE !!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Keroval.
J'ai 22 ans et toujours vivante. Mais aujourd'hui mon petit père m'a manqué.
J'ai eu de sacrées surprises. A faire  Shocked Shocked ^^.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:24 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

bon anniversaire Aurore, j'aurais bien aimé t'envoyer moi aussi une blle image, mais tu sais que j'y connais rien en ordi et donc c'est chose impossible pour moi à faire,
en plus c'était hier, mais je savais pas, je le vois maintenant en parcourant le site
alors je te fais un gros bisou et encore une fois BON ANNIVERSAIRE
CATHERINE POMPON SOKATE ET MIETTE (ces trois derniers te font une lèche !!! )

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:05 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci Catherine, ce n'est rien que tu le fasse aujourd'hui, c'est gentil d'y penser.
Et pour l'image, ce n'est rien non plus. ^^ Ton intention est plus importante^^.
Merci à tout tes chats et encore merci à toi aussi.^^

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:06 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Et deux jours de retard.. c'est encore acceptable? Smile
Je te souhaite un très bon anniversaire! Et s'il pouvait parler, je suis sûr que Babouche et Garfield en ferait autant Smile

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:20 (2012)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!! Répondre en citant

Oui, c'est acceptable.^^ Merci Gaëlle
J'en suis sûr aussi^^. Ils me manquent ces deux là^^ surtout Garfield. Mais j'adore les photos que tu mets et les nouvelles que tu donnes^^.
Ca c'est un beau cadeau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE AURORE !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange