La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coquin , gentil minet d'un an
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu le plaisir de le voir, j'étais accroupie et il est venu se mettre sur mes genoux... même avec son petit caractère, je pense que c'est un chat qui s'adaptera avec d'autres chats, il n'est pas agressif, il est juste pas à l'aise avec trop de chats.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:08 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Coquin, c'est mon petit coup de coeur...il a un petit qq chose qui me charme Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Qu'il est beau! Et les photos sont superbes.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:34 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

oh mon petit loulou que tu es beau

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

coquin a été adopté par des personnes très bien voila une bonne nouvelle

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:25 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Oh c'est super génial.
Le veinard^^ une belle vie à lui.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

allez.. je n'en reviens pas.. Quelle bonne nouvelle.. mon petit chéri

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

qu est ce que je suis contente Razz Razz Razz BELLE VIE A LUI ,c est super !!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Belle vie à toi sacré coquin ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Je suis contente car samedi je lui ai in looooooong câlin, qu'il avait l'air d'apprécier..  Longue et belle  vie à toi, mon ptit coup de coeur 

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:41 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

Je suis ravie de cette bonne nouvelle. Je lui souhaite une belle et longue vie

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an Répondre en citant

super nouvelle!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Coquin , gentil minet d'un an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange