La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venus, 7 mois, Noire poil mi long
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette petite fifille est le must en calinage. Elle est belle, douce, gentille, adore être prise à bras.

Dernière édition par Keroval le Ven 23 Jan - 21:51 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

oh............mince,on en a déja 3....

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:29 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Et bin ça fera 4 :p Une famille chat, c'est 6 minimum !!!

Bazilic

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Crying or Very sad

marion
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à St Quentin dans l'aisne et je trouve cette petite chatte vraiment belle.
J'ai déjà un gros chat que j'ai adopté la spa il y a environ 1 an. Il a presque 4 ans et a passé toute sa jeunesse a la spa, personne n'en voulait car il était sauvage, avec du temps, de l'amour et de la patience, j'ai réussi à l'apprivoiser. C'est maintenant un gros pépère qui demande plein de calins, qui veut dormir avec moi, qui me suit partout (il adore aussi jouer du piano et s'endort quand j'en joue !!). C'est la belle vie pour lui. Je suis chez moi toute la journée mais j'aimerais qu'il est un compagnon pour jouer et qui pourrait aussi l'aider à progresser dans sa sociabilisation (c'est mon véto qui m'a conseillé ça) car le mien a beaucoup changé mais ne se laisse toujours pas attraper Laughing
Enfin voilà.

Marion. Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Bonsoir Marion,

Je pense qu'avec un chat, ça serait le pied pour la fifille. Elle a un petit caractère, donc ne se laisserait pas faire si jamais votre chat lui cherchait des noises. Mais elle est gentille avec les chats cools avec elle. Seriez vous intéressée ?

lulu
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Quelle beauté!! elle est superbe et en plus trés caline!
je l'ai vu la semaine derniére elle s'est blotie dans mes bras et ne voulait plus en bouger! quel dommage que je ne puisse pas la prendre Sad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Shocked c'est une merveille !!!!!

marion
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Oui, je suis intéressée. Par contre, elle n'est pas sauvage du tout ? Elle se laisse prendre ? Quel est son passé ? Est-elle vaccinée, pucée et stérilisée ?
Et si cela se passe mal avec mon gros matou ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Elle n'est pas sauvage du tout, elle se laisse prendre et adore rester à bras. Je vais téléphoner au refuge pour avoir son histoire.
Vaccinée, non.
Pucée, elle sera tatouée bientôt (elle ne partira pas non-identifiée)
Stérilisée, bientot aussi. 
Elle a été testé FIV/leucose, et elle est négative.

Si cela se passe mal avec votre chat, vous pouvez la ramener sans soucis, on la reprend.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Je voudrais savoir si elle sera vaccinée si je la prends ? Car dans les frais il y a les vaccins si je ne me trompe pas ?
J'aurais aussi voulu savoir si elle n'avait jamais eu de maladie genre corriza car je ne veux prendre aucun risque avec mon chat (surtout qu'il est comme futfut je ne peux pas le prendre ni le mettre en panier de transport donc c'est la galère pour l'emmener chez le véto !).
Est-il possible de venir la voir ? Peut-on la réserver (je vous expliquerais par mp) ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Non, les vaccins ne sont pas compris dans le prix. Il y a la stérilisation, le test FIV/FelV et le tatouage.

Pour le vaccin, honnêtement, je ne sais pas. Il faut voir avec la directrice du refuge. Pour la maladie, elle nous fait une galle des oreilles, mais rien de terrible, elle réagit bien au traitement.

Pour venir la voir, aucun problème ! http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/f7-Presentation-du-refuge.htm
Quant à la réserver, oui, c'est possible aussi, avec un accompte.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Et la petite miss a été adoptée ! Longue vie !

marion
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

ooo zut, je voulais aller la voir demain, tant pis pour moi et tant mieux pour elle Very Happy

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Vous savez, il y en a d'autres qui méritent le détour. Venir voir n'engage à rien et qui sait ?

Bazilic

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

qui l'a adopté?
elle sera bien?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Des gens de Hautmont. A mon avis, si madame Bruniaux l'a laissée partir, c'est que c'était des gens bien...

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

gle mm chat moi c Zoé mais elle s'attend pas tre bien avec nounoune
mais bon nounoune joue avec c joué un otr chat je vou metteré la video et elle joue avec le chien
BIZAR

Émilie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

voila le photos de Zoé

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long Répondre en citant

Oh elle est trop mimi !! Elle a l'air bien chez vous !

C'est normal qu'elle ne s'entend pas encore avec Nounoune. Elle vient juste d'arriver. Il faut du temps et de la patience. Ne forcez pas les rencontres, dans trois semaines, un mois, elles se seront adaptées l'une à l'autre.

Merci de l'avoir adoptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Venus, 7 mois, Noire poil mi long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange