La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me vends (pour un travail^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Je me vends (pour un travail^^) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de faire cela sur le forum. Dîtes moi, je supprimerais ce topic.
Voilà, j'ai quitté l'univers en juin avec une licence. Je vais surement travailler à partir de Décembre.
Mais je cherche du travail jusque là. 
J'habite Saint Saulve mais je peux aller à Onnaing et Valenciennes. 

Si vous avez besoin de quelqu'un (même pour nettoyer surtout pour les personnes qui en ont besoin âgées ou handicapées), dans les jardins.
Même si vous avez entendu parler d'un petit travail dans ces villes. 

Je veux pas faire pitié, et je pense pas le faire. Je demande un peu t'aide. Voyons le temps passer et ne trouvant rien, je crains que plus l'échéance approche plus cela serait dure de trouver un travail pour le temps imparti.

Cordialement 
Aurore.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Je me vends (pour un travail^^) Répondre en citant

Si ça t'intéresse, j'ai vu qu'il y a l'incroyable qui cherche des personnes pour faire l'inventaire le 24 Septembre. Par contre je ne sais pas du tout si c'est celui de La Sentinelle... Tu peux aller voir leur site, c'est écrit sur la page d'accueil.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:50 (2012)    Sujet du message: Je me vends (pour un travail^^) Répondre en citant

Merci, je viens d'y aller. Je me suis proposé pour deux postes mais je dois aller directement en magasin pour celui de l'inventaire.
J'irai toute à l'heure. Car le magasin n'est pas loin du refuge. Merci en tout cas Anne.
J'espère l'avoir.
Okay

Quelqu'un aime les livres? J'ai quelques livres à vendre de plusieurs styles littéraires. Dites moi le genre que vous aimez je dirais ce que j'ai et le prix. 

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:45 (2012)    Sujet du message: Je me vends (pour un travail^^) Répondre en citant

Voici la liste de livre que je vends.
Si un livre vous intéresse envoyez moi un mp et je donnerais plus d'info.
Si vous savez déjà ce que c'est. Et que vous êtes sur de le prendre, juste un mp avec le nom du livre et un prix.
Les styles sont mélangés, il y a des classiques de la littérature, des romans pour jeune et d'autres plus mature, des thrillers ect..

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, Beth Fantaskey
Nuits d’Enfer au Paradis, Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myrade, Kim Harrison, Michele Joffe
Demain Après l’Orage (3ème tomes des Dames de Marsanges), Michel Peyramaure
Une proie certaine, John Sandford
L’heure du cauchemar, R.L.Stine
Double délice, Rosamond Smith
Un Eté suffocant, Joanna Hines
Andrea Mantagna et la Renaissance Italienne
L’enfant d’Emma, Abbie Taylor
Helena von nachtheim, Yvon Hecht
La  chartreuse de Parme, Stendhal
L’hiver, aller et retour, Emmanuel Jouane
Deux Soleils pour Artuby, Bernard Villeret
Des vacances inoubliables, Kit Reed
Les libertins du ciel, John Boyd
Ecoute le rossignol, Charlotte Bingham
Peggy Sue (les 9 premiers tomes), Brussolo
Twilight (les 4 tomes), Stephenie Meyer
Les enfants de la lampe magique (les 2 premiers tomes), P.B. Kerr
La cantatrice chauve suivi de La leçon, Eugène Ionesco
La Tempète, Shakespeare
Les chouans, Balzac
Reste avec moi, Christian de Montella
Les derniers jours d’un homme, Pascal Dessaint
Un souffle dans la nuit, Karen Robards
La Maison de la nuit (le 1er tome : Marquée), P.C. Cast et Kristin Cast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Je me vends (pour un travail^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Jeux et fun -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange