La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noémie
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:07 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai perdu mon chat rue d'ampierre. Il est roux et blanc non tatoué. Il doit se promener dans les alentours. Contactez moi si vous l'avez vu, il me manque!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Quel âge a t'il ? Question

Noémie
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Il a un an tout juste.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:46 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Il nous faudrait une petite photo . Bon courage ! Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

As tu une photo?Est-ce un mâle ou une femelle?
Tu l'as perdu quand?

Tu as une description précise à donner?

L'as tu vu sur le forum?

Noémie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:15 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Voici quelques photos, il est maintenant un peu plus grand mais il n'a pas changé

Noemie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

voilà

Noemie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Noemie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Noemie
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Alors, non, je ne l'ai pas vu sur le forum, c'est un male non castré d'un an. Je l'ai perdu il y a environ 2 semaines.
Je l'appelle tous les soirs 5 minutes toutes les 20 minutes durant au moins 1 heure depuis 3 jours et toujours rien.
Je suis également en train de me renseigner auprès des vétérinaires et spa. Je vais également distribuer et coller des affiches dans les alentours.
Je vois pas bien ce que je peux faire d'autre ....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:07 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Merci pour la photo.
Je pense que tu agis bien pour l'instant. Tu fais tout ce qui est possible pour le retrouver.

Avec la photo, on va pouvoir être sur de pas se tromper. Si quelqu'un le voit on pourra te prévenir.
Je ne suis pas de valenciennes mais certains membres oui, je pense qu'ils auront l'oeil maintenant.
J'espère que tu vas le retrouver.
Il est chou ce petit. 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Il faut mettre des affiches chez les  commerçants et dans les rues et j'espére que vous le retrouverez !

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

Regardez aussi sur chat-perdu.org

Visiter le site web du posteur
Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:22 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

J'habite avenue Dampierre, j'avoue ne jamais avoir croisé ce chat pour l'instant, mais je vais ouvrir l'oeil. A moins qu'il n'ait déjà été rétrouvé ?

Peut-être est-il dans dasn un des jardins des voisins...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:15 (2012)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes Répondre en citant

des nouvelles du minou?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Chat tigré roux et blanc perdu rue dampierre à valenciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange