La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucius est possédé par le démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:00 (2009)    Sujet du message: Lucius est possédé par le démon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça fait 2 mois aujourd'hui que Lucius(Noah) fait partie de notre famille...
pour ceux qui l'ont connu à la maison des chats, vous seriez..surpris!!!
Lulu n'est pas du tout le petit chat sage qu'on pouvait penser....

il n'en fait qu'à sa tête...il rale, il embete les autres...il réclame de la patée dés que ça lui prend....il nous piétinne la tête la nuit..mord les pieds aussi..
exige des calins à 5h30 du matin, quand je me leve...impossible d'aller aux toilettes seul, le Lulu suit et s'installe...si on a un autre chat sur les genoux, il vient et s'assoit sur le chat....

derniere bétise: il a grignoté le coin de 3 chaises en rotin... Shocked
il a eclaté des grappes de raisin ds le salon....
il a aussi joué avec des litchi...

ah oui, Lulu deteste la visite...il regarde les gens de travers et nous boude...j'ai eu du monde pendant les fêtes...il toisait tt le monde d'un air hautain...
il a embété mes parents la nuit, en hurlant à leur porte de chambre.les pauvre slui ont ouvert...z'ont pas bcp dormi... Mort de Rire ..

il roule des mecaniques aussi...des fois qu'il fasse peur...

et malgré tout ceci, tout le monde l'a trouvé ABSOLUEMENT magnifique Shocked

on adore le Lulu!!!!

j'appelle souvent mme Bruniaux pour lui raconter la vie de Lulu....
mme Bruniaux a laissé entendre que, peut etre, eventuellement le Lulu etait....un peu gaté Embarassed

Ben ouai, quoi, le petit Lulu, il a eu des débuts difficiles ds la vie, alors, on le....chouchoutte....

vive Lulu!!!!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Lucius est possédé par le démon Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Lucius est possédé par le démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange