La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etant de passage dans la région, je passerai à la MDC cette semaine. Je ne sais pas encore quand.
J'ai hâte de revoir les anciens pensionnaires comme Lisa et Arthur et aussi de découvrir tous les nouveaux.
Il y a plus d'un an que je ne suis pas passée, alors il y a plein de nouveaux minous et aussi des nouveaux bénévoles.
Voilà à très bientôt!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou ,
J'espére que l'on croisera mais sinon , je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite famille . En tout cas , ça fait toujours beaucoup plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour Neige. 
J'espère aussi te voir. Moi je suis nouvelle^^.  
Pour les chats nouveaux...il y a des petiots. Tu les a vu sur le forum?
Ravie de te rencontrer.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Merci.
Je vais passer demain après-midi, peut-être se croisera-t-on?

Oui, j'ai vu les nouveaux chats...ils sont tous très craquants.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Alors on se verra surement vendredi^^ j'y vais aussi.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:57 (2012)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Et voilà, je poste un peu tardivement...suite à ma visite.
J'ai été contente de retrouver les pensionnaires habituels surtout Lisa et Arthur (mes chouchous) mais aussi de voir les petits nouveaux.
C'est aussi l'occasion de vous dire à toutes bravo pour ce que vous faites pour ces minous.
Je suis tout cela de loin mais je regarde régulièrement le forum même si je ne prend pas toujours le temps d'écrire.

Caresses à tous les minous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange