La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie: chips, snoupy, titine. Chips un beau chien que mes parents ont donné. Snoupy est mort mais les circonstances sont assez triste alors je ne les dirais pas. Et Titine une chatte persan a été donné a une amie de ma mère qui en prend soin, elle a eu quelques difficultés et on était trop jeune.  
Puis j'ai eu Emeraude, une belle chatte noir que mon père gardait chez lui car là encore j'étais trop jeune.
Elle est morte récemment, on a du l'endormir car ces reins ont lâchés
Je l'adorais, j'ignore si j'ai mal agit en la voulant car ces frères et soeurs non pas eu une vie aussi longue.

Elle m'a donné trois petits sain et sauf et dans de bonne famille j'espère.  Elle les a fait avec un chat de mon père qui avait la queue en tir bouchon et appelé Tom.
Les chats sont trois tigrés gris, ils me manquent mais je ne suis plus en contact avec eux. Mais je sais ou ils sont et qu'ils sont bien.

J'ai désormais une chienne chez ma mère qui se nomme Alouna.
Et qui est mon bébé. 

J'ai aimé tout mes animaux. Et ils sont encore dans mon coeur actuellement.

Voici Emeraude  et ces petits

et voici Aluna:

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

J'en reviens pas d'être la premiere à commenter.

Ta famille fut très jolie et je suis sure que la future famille que tu te créeras le sera aussi Very Happy

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 01:27 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

il faut penser à tous les bons moments passés avec eux
et même si parfois la vie nous réserve de mauvaises surprises et que l'on perde trop tôt ces êtres si  chers à nos yeux, pour rien au monde on ne voudrait passer à coté de ces moments
et comme tu le dis si bien, nos bêtes restent éternellement dans nos coeurs
on espère juste tous et toutes que ces moments de bonheur  auprès d'eux durent le plus longtemps possible

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 08:54 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

Merci Keroval, et oui tu es la première^^.
Oui ma famille sera belle et je ferais tout pour les rendre heureux.

Minou que de belles phrases qui me vont droit au coeur. Tu as donné un conseil juste pour tout le monde et universel en plus.
Passer de bon moment avec ceux qu'on aime. Je vais chouchouter les nouveaux membres de ma famille.^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

Nous les regrettons tous mais il faut penser à eux sans tristesse et se dire qu'ils ont été heureux . Sad

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

J'aimerais pouvoir me dire ça, Coralie. Mais certains n'ont pas eu une vie convenable. Mon père aime les bêtes mais ne sait pas comment s'en occuper mais alors pas du tout.
Enfin je me souviendrais et je me souviens des moments heureux.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Mes animaux Répondre en citant

Je le remonte pour vous annoncer que j'ai eu le droit aujourd'hui à des photos d'un des chatons que j'ai donné.
Il se nomme Pompom et à un frère dans sa maison avec qui il fait les 400 coups. Sa maîtresse l'adore. J'ai aussi su qu'il était allergique aux puces mais elle le traite donc ça va.
J'ai donc eu des photos de lui que je posterais. J'étais super heureuse de les avoir, il est devenu magnifique.
Je les post demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2016)    Sujet du message: Mes animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange