La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes!

A mon tour de me présenter... Je m'appelle Gaelle et je réside depuis un an en Belgique pour mon travail.
Mon contrat de location actuel m'interdit d'avoir des animaux domestiques et pour moi qui est toujours été habituée à vivre des chats, leur présence me manque énormément!

Mes parents sont les heureux humains de deux boules de poils, Baska une petite tigrée très pot de colle et Tango un beau mâle aux yeux bleus renversants... mais avec un caractère.. hum.. de cochon!!
Ca me manque de ne pas pourvoir les papouiller et les câliner tous les jours.

Heureusement, je déménage la semaine prochaine et je pourrais enfin accueillir des chats chez moi.

J'ai découvert la maison des chats un peu par hasard, en cherchant des refuges près de la frontière franco-belge.
J'y ai fait un tour dimanche, et je suis tombée amoureuse de tous les pensionnaires!!! Mais qui ne le serait pas, hein? Wink

Je cherchais à adopter deux chats, mais je crois bien avoir craqué pour Garfield... Smile
Le pépère étant très exclusif... je me contenterai sans doute d'un seul chat, si bien sûr, Garfield décide de m'adopter lui aussi.
Je repasserai à la MDC la semaine prochaine, pour mieux faire connaissance avec lui.

Gaelle

PS. J'essayerai de poster quelques photos de Tango et Baska ce soir Smile

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et je suis ravie pour vous et Garfield ! C'est un adorable minet qui a eu un début de vie difficile et
qui attend celle/celui qui pourra lui apporter beaucoup d'amour . Vous ne serez pas déçue par cette boule d'amour et mille mercis d'avance pour lui si vous décidez de franchir le pas ! A bientôt ! Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Ah mince.. je pensais avoir des photos sur mon ordinateur mais j'ai du tout laisser sur mon autre ordi en France... Sad Je vous montrerai leurs frimousses une prochaine fois!

Merci Coralie pour ton accueil!
Garfield a un peu le même regard que Tango, sauf que lui a les yeux bleus Smile

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !!

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

bienvenue à vous
quelle superbe nouvelle serait l'adoption ,enfin, de ce beau matou qu'est Garfield, qui attend depuis un certain temps déjà que quelqu'un s'intéresse enfin à lui
garfield est très câlin, vous le découvrirait bien vite et si il vous adopte à la mdc, vous vous en rendrez vite compte car il ne cessera de vous demander caresses et attention
alors à bientôt peut  être à la mdc et encore bienvenue à vous

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Garfield risque de me manquer énormément. Je me suis attaché à ce matou. Mais qu'il trouve une famille qui le rende heureux ça me va.
Merci.
On aura des nouvelles?

Sad  je devrais être heureuse, j'espère profiter de lui avant que vous ne l'emmeniez.

Moi c'est Aurore. 
Vous nous le laisserez de temps en temps en pension?

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:09 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour Aurore, bonjour Minouatout!

Merci pour votre accueil, et Aurore, merci beaucoup pour la photo! On dirait qu'il tire la langue au photographe Razz
Bien sûr que je vous donnerai des nouvelles, avec tout plein de photos!

Je devrai venir à la MDC lundi avec mon frère, histoire de faire un petit coucou à Garfield. Je ne pourrais pas l'emmener tout de suite avec moi, car je déménage le mardi, donc pas la peine de traumatiser ce pauvre pépère avec des cartons et des meubles à Ikea à monter!!
Au plus tôt, j'aimerai le prendre le weekend du 18/19, mais ce sera peut-être celui d'après encore. Je vous tiendrai au courant de toute façon.
Donc, il reste avec vous encore un petit moment Wink

J'ai envoyé sa photo à mes parents et mon frère qui m'ont confirmé qu'il a bien le même air que notre Tango, sauf que leurs caractères sont vraiment différents Smile

Pour la pension, oui j'y ai pensé. Parce que même si je n'ai pas beaucoup de vacances en ce moment (pour ne pas dire pas du tout), j'en aurai bien un jour! Donc, c'est une option que j'envisagerai à ce moment-là.
Je sais à quel point on s'attache vite à ces petites bêtes et la séparation n'est jamais évidente.. Les deux chats de mes parents que je voyais tous les jours me manquent beaucoup (même si effectivement, je les vois une fois tous les deux ou trois mois).

A bientôt!
Gaëlle

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Super ! j'ai eu ma réponse quand au départ de Garfield ! Okay

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Si je m'écoutais, je prendrais mon après-midi et je viendrais adopter Garfield dès demain! Mais ça ne serait pas très raisonnable, surtout avec le déménagement. Je préfère être bien installée avant de l'accueillir, parce que si je suis encore toute stressée, il le sentira et ça risque de ne pas se passer très bien. Alors que si je suis zen et complètement disponible pour lui faire tout plein de câlins, ça se passera beaucoup mieux!

J'ai fait des folies aujourd'hui Smile

Je suis allée acheter un panier de transport, une litière, des gamelles, des croquettes, quelques petits jouets et même un petit arbre à chats!! Shocked
Bon je ne me fais pas trop d'illusions, les chats n'en font qu'à leur tête!! Donc même si je lui prépare un lit douillet, il y a de fortes chances pour qu'il préfère faire sa sieste dans mon lit!!

Mais plus important, j'ai trouvé un cabinet vétérinaire tout près de chez moi, qui prend avec ou sans rendez-vous et les vétérinaires parlent néerlandais et français!! (sauvée!!)

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Vous devez être tout excitée à l'idée de le voir arriver ! c'est stressant au début car on veut que tout se passe bien et ensuite c'est que du bonheur ! Okay
En tout cas , encore un qui va être pourri -gâté ! Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Oui, c'est bien parti pour... Smile
Mais bon, pourri-gâté d'amour, c'est une bonne maladie non? Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

On le fait toutes , tous : ils nous le rendent tous tellement ! Embarassed

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Je suis ravie de l'apprendre que j'aurais des photos et que je le referais.
Je suis sur qu'il va être bien rien qu'à vous lire^^. Je serais surement là lundi.  Je passerais avant la fermeture.^^
Garfield est un amour.
Et de rien pour la photo, j'en ai plein de lui si vous voulez. Je vous les envoie.

Qu'il reste encore un peu ça me va^^. Même si je sais que cela est dure pour vous. J'accepterais son départ car il va être chouchouter.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Merci Cerifel!
On se verra donc sûrement lundi à la MDC Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange