La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memphis, petit loulou blessé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:21 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regardez cette beauté :

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Qu'il est beau, il me manque même un week end.
J'espère qu'il m'oublie pas. Parfois j'ai l'impression que je compte pas plus que ça pour lui. 
Ca me rend un peu triste de pensé que je suis comme tout le monde pour lui.

Il guérit bien c'est le principal.

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Coucou Cerifel,
Ne sois pas trop triste, je pense que Memphis est tellement entouré d'amour qu'il est peut-être un peu blasé Smile
Quand tu l'auras finalement chez toi, tu verras que tu es beaucoup plus pour lui.
Garfield et Babouche en sont la preuve, au refuge, quand je suis passée les voir deux fois avant de les prendre, je n'étais qu'une main comme une autre qui donnait des caresses. Mais maintenant, mes deux poilus ne me quittent plus d'une semelle! A l'instant où je t'écris, j'ai Garfield sur mes genoux et Babouche couchée sur mes pieds Wink
Je trouve en tout cas que ton Memphis a bien changé, ces oreilles sont bien plus belles et il a un pelage magnifique! Vivement qu'il soit complètement guéri.
Bonne soirée

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Merci beaucoup Ryukei (Gaelle),Ton message m'a fait beaucoup de bien. J'ai tellement peur parfois qu'il ne m'apprécie pas.
Oui, il devenu très beau. Même si à mes yeux, il l'a toujours été.
Je me souviens que je suis devenu accro à son ronron quand il me regarde dans les yeux. Aucun autre chat ne m'a fait ça, juste un regard et un ronron.
Et quel regard qu'il a!

Je suis ravie que cela se passe bien pour toi et les deux minous. Je t'envie de pouvoir caresser le petit bidou de Garfield quand tu veux. 
J'espère que tu passeras à la maison rapidement. Car il y a plein d'autres matous à caresser.
Je veux réussir à avoir avec Memphis la relation que tu as avec Babouche et Garfield. Et je prendrais le temps et l'énergie qu'il faut.

Ce bougre dévoile un caractère assez capricieux, un petit pacha quand il veut.
J'ai hâte de voir totalement guéri ce que cela donnera.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 10:41 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

J'ai téléchargé un logiciel amusant. Et je me suis bien amusée, voilà le résultat. Bien sûr, on peut faire plus fort, mais je ne voulais pas dénaturer la photo elle même.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il est trop beau !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:43 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

oui vraiment beau

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:19 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Oui^^ je l'adore.
Photofiltre pour modifier des photos c'est sympa.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:04 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Memphis était perché quand je suis arrivé. Pas de bol, il fallait lui mettre sa pommade. Alors par ruse j'ai pu l'avoir, il était pas content^^ mais pas de morsure pour le dire.
Puis il a suivit avec curiosité Saxo (partout dans le refuge). Et quand il a voulu jouer avec le jouet de Saxo, un coup de patte de la part du petit et il a détalé, avant de revenir observer de plus loin. A croire qu'il avait jamais vu de chaton.
Puis il s'est placé sur la planche pour regarde à l'extérieur et snober tout le monde.
Quand on est partie, il est quand même venu nous dire au revoir. Mais à Carole, moi ou Mme Bruniaux, peut être les trois.

Les oreilles du petit père sont presque totalement guéri. Encore des petites plaies sur une des deux.

(l'arbre à chat est commander et livrer fin de semaine, je mettrais des photos)^^.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

C'est une super nouvelle que ses oreilles guérissent bien.

L'anecdote avec Saxo m'a bien fait rire... Ils sont parfois un peu troutrouille les chats (n'est-ce pas Jones ?)  Laughing

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Surtout qu'il croit que quand il me mort, je vais le laisser faire. Je vais pas me laisser faire par un chat qui a peur d'un chaton quand même!
J'aime le savoir heureux, même s'il m'en veux quand j'aide à mettre la pommade.
Mon futur chat m'a fait pensé à une chanson et ce qui ont déjà vu Memphis verront si ça lui convient.

http://www.youtube.com/watch?v=wYxg1lU1Thk

Surtout le refrain^^.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Laughing

Bien vu... Un regard de tueur et de séducteur aussi, il faut bien l'avouer... Il a les yeux de la couleur de son pelage, c'est magnifique.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

C'est romantique ! et rigolo aussi !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

oui c'est vrai, on remplace elle par il est ça l'fait !!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Et oui ça lui va bien. 
Il va de mieux en mieux.

Et voici l'arbre à chat. (même si désormais plus de sou, il me ruine  Rolling Eyes )

Et un petit jouet:

Memphis par deux fois à eu l'air de venir me dire au revoir.  Ou alors j'hallucine mais avec ce chat qui sait.

Anne59300
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il est super cet arbre à chat. Tu le gâtes beaucoup ton adorable Memphis...

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:28 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

C'est ce qu'il aime surtout, si j'ai bien observé.
Mais j'ai pu de sou là. Il faut que je trouve un mini job. Sinon ça va être dure dure.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Qu'il est beau mon bébé. Il a les yeux de celui qui vient de se réveiller.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

on a envie de le protéger, quel beau regard !! si attendrissant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange