La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memphis, petit loulou blessé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et moi donc Catherine.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:38 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

plus tu mets des photos et plus je l'adorre !!!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:59 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

J'aime bien, il a sa tête du "Pourquoi tu me regardes toi".^^

Dernière édition par cerifel le Dim 2 Sep - 19:12 (2012); édité 1 fois
CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

oui c'est vrai !!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Ma soeur vient de rentrer. Et pour mon anniversaire, comme elle ne savait pas quoi m'offrir, elle a prit des trucs pour chat.
Une canne à pêche avec une souris qui fait du bruit.
Un collier et une laisse.^^
Quand je voudrais le sortir un peu dehors se serait bien. Mais je pense pas que la laisse sera vraiment utile.
Que peut on faire avec une laisse?
Le collier...on verra le poil une fois repoussée, voir si on peut.
En tout cas, c'est un beau cadeau je trouve.^^

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Voici les cadeaux

Et voici des nouvelles de Memphis qui a dénier sortir en ma présence. Et m'a fait des câlins quand il n'essayait pas de jouer avec mon bras.

Voici l'état des oreilles de Memphis

J'ai découvert comment Memphis joue.
C'est ...amusant.^^

http://www.youtube.com/watch?v=_Dcsw8cITfk&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=1uX7gLq_LeE&feature=youtu.be

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Punaise ! Ses oreilles sont impeccables ! Et ta soeur a eu raison pour les cadeaux ,  eux, au moins vont servir !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:44 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Tu vas voir Coralie, quand tu le verras, elles seront toutes les deux nikel.C'est impressionnant, en quelques jours ça à guérit à une vitesse. Un produit super efficace.
Et le petit le montre bien, il est dynamique quand il veut.^^

Oui, elle a bien choisi ma soeur. Elle a même prit rouge pour aller avec son poil.
^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Que des bonnes nouvelles ! Il a tellement souffert le petit père !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:58 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Oh oui, il est bien là.Tu as vu comment il jouait? J'adore, il est trop drôle et mignon.
Je crois que peu  de personne ont dû jouer avec. Alors il a du apprendre à jouer seul.
Ou alors il est juste bizarre.^^

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Non , pauvre loulou n'a dû avoir une belle vie avant le refuge !Il doit simplement apprendre à aimer les choses simples !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 06:58 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

super pour le loulou

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

il est tellement mignon, on a envie de le surcouver aussi ce petit loulou, il est trop comique comment il joue, ça fait tellement plaisir à voir
encore un qui renait et qui découvre les joies de la vie, on a envie de lui faire plein de gros câlins !!! Rolling Eyes   UN AMOUR DE PETIT LOULOU QUI MERITE
D ETRE HEUREUX !!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Oui^^ Il mérite d'être heureux. Et commence à montrer des signes.
Il est trop mignon quand il parle aussi. Et une petite caresse est la machine à ronron commence, pas très fort mais c'est déjà ça^^.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

oui c'est clair, c'est déjà ça, je suis tellement contente de le voir ainsi et ses oreilles qui guérissent !!! quelle chance qu'il soit arrivé à la MDC, je dois me répéter mais c'est tellement rassurant et en plus toi qui le prend sous ton aile, c'est le TOP

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Tu devrais passer le voir Catherine. C'est un amour qui se montre bien maintenant.
J'ai vraiment de la chance de l'avoir. J'installe tout pour lui pour l'instant, enfin je prépare.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:11 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

OK je te promets je vais passer je te préviendrai la veille en général tu pars de la MDC à quelle heure ?

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Ok^^ ce serait sympa. Moi j'arrive en général à 1H30 et je pars a 3H30.
Je serais donc là, tu n'auras qu'à me dire que je ne te rate pas.^^ Plutôt en semaine car le samedi je ne suis pas toujours là.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

oui OK, t'inquiète pas, je viendrai en semaine et je te préviendrai la veille
bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2017)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange