La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memphis, petit loulou blessé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici deux vidéos de ce petit coeur.

http://www.youtube.com/watch?v=i6XlWI57NYQ&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=cI2fPLIANK0&feature=youtu.be

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il est superbe, dis-docn cette queue qu'il a! Pourtant il a l'air d'avoir le poil ras?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il a le poil mi long mais il est rasé au niveau des oreilles en raison des plaies . Tout rentre dans l'ordre petit à petit et il peut dire
qu'il a eu beaucoup de chance ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Oui il a eu beaucoup de chance. 
D'ici un bon mois, il aura a nouveau son pelage nikel. 
Il a déjà récupérer.
C'est un chat très calme qui aime avoir son coin à lui, il adore les caresses et les poses un peu bizarre.
Il peut être aussi joueur mais ne sort pas ces griffes.

Une fois entièrement guéri ça va être génial^^ il va se faire dorloter par tous le monde.
D'ailleurs il mange bien, et reprend un peu de poids. Faut encore attendre car c'est un poids plume pour l'instant.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Cérifel, je comprends que tu l'adore, il est ADORABLE, rien qu'en photo, je l'adore alors
toi qui le vois toujours, je comprends que tu sois tombée folle de lui,

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il est pas difficile à vivre^^. Oh Catherine vient le voir à la MDC des que tu peux.^^Tu vas pouvoir le rencontrer.
Moi j'ai du mal à m'absenter un week end, il me manque trop.^^
Mais je peux pas le chouchouter autant que je le veux. Parce qu'il y a d'autres chats et que la blessure fait qu'on doit pas trop le toucher.
Par contre une fois guérit je ne répond de rien. ^^ Des gros câlins ect.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:14 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

c'est vrai que j'aimerais bien passer, en fait comme je ne suis pas souvent chez moi, le temps qu'il me reste entre mon travail et
ma mère, j'aime bien le passer avec mes trois loulous, et donc je reste à la maison, mais je te promets, à mon prochain demi repos
je passerai, toi tu es là tous les jours ? je pense que mon demi repos ça sera pas cette semaine mais la semaine prochaine, car là
il y a encore des collègues en vacances, donc la semaine après le 25, de toute façon quand je serai pour venir je te préviens, mais
j'aimerais bien que tu sois là aussi ?
cath

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Comme je cherche du travail (ce qui n'est pas gagné) je pense que je pourrais encore venir facilement.
Préviens moi du jour et je serais là^^.
Il est normal que tu veuilles passer du temps avec des loulous et ta maman.

Je dois faire mes CV et lettres de motivation alors je pense venir moins souvent pour les amener. Mais j'aime aller là bas. Et je dois prendre des photos de certains chats pour rassurer leur maîtres, qui ont besoin d'avoir l'esprit libres pour passer de bonne vacance.^^

Melphis va bien, Mme B. lui met un produit pour retirer ces croûtes qui est très efficaces, ce qui permet de le guérir plus vite.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

dis donc Aurore son oreille j'avais pas encore vu de si près, pauve louloui, heureusement qu'il s'est retrouvé à la MDC, et que tu l'as pris sous ton aile,
fais lui  plein de gros bisous de ma part et promis, dès que j'ai un repos je t'en fais part
à bientôt
catherien

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Tu vois l'oreille qui est la plus guérit.
C'est surtout un grand merci à Mme B. qui lui a mis un produit avec du miel et cela fonctionne bien^^.
Aujourd'hui, il a beaucoup dormi. 
Mais il y a une nette progression de la guérison des plais.
Je lui ferais plein de câlins de ta part^^. 
Bisou à toi et ta petite maisonnette.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

ok j'y manquerai pas je leur fait une grosse baisse de ta part à mes loulous (mais POMPON, il aime pas ça !! il fait son MEC !! Laughing )

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Rho le Pompon!  Que vilain!
Melphis va de mieux en mieux, mais d'après une petite marque sur son museau, il se serait battu durant la nuit.

On a remarqué qu'il dormait beaucoup en journée, qu'il était plus actif durant la nuit. Et que cela pourrait être une habitude qu'il a eu durant le temps qu'il était dans la rue. (c'est mon hypothèse).

Sinon ces plais guérissent très bien.
http://www.youtube.com/watch?v=kCDGQT9NgLE&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=C8x1-SJ9Xm4&feature=youtu.be

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Memphis va bien mieux et a trouvé sa place dans un arbre à chat dans l'enclos !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Oui une oreille nickel et l'autre en bonne voie.
Il est sorti un peu demandé des câlins.

Là il regarde la petite entrain de jouer avec la canne qui a la souris

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 06:51 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

il est vraiment beau le ptit loup.. il a un petit air mélancolique

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

C'est vrai Christine, je l'ai déjà pensé aussi.
Mais il faut savoir que son air est surement lié au jeu. Je crois qu'il voulait jouer.

Il a un regard profond.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il joue maintenant avec les gens quand il est d'humeur.
Il va bien mieux et aime à le faire savoir.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 06:49 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

comme il est beau

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Pas beau , magnifique !

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

je l'adore vraiment de Melphis !!! quelle bonne nouvelle pour ses oreilles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange