La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Memphis, petit loulou blessé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Memphis est un adorable loulou qui a bien dû galérer. Il est blessé au niveau des oreilles et est actuellement entrain de se requinquer, car pas très épais non plus le pépère.

photos à venir (c'est un petit rouquin et blanc poil mi long)

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 06:54 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il a surperbe belle "gueule de mec"... il va devenir un super beau mâle quand toutes ses petites misères seront passées

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:06 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Memphis a été testé négatif ce matin , pucé et castré ! Il est prêt à l'adoption ! Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:54 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

J'adore Memphis. Il est vraiment sympa avec les gens mais un peu de mal avec les autres chats.
Je l'ai connu hier et j'ai que lui dans la tête en ce moment^^.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Memphis est retourné pour une injection chez le véto . Il commence à aller mieux . Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Alors voilà quelques photos que j'ai prise. Son pelage n'est pas repoussé derrière les oreilles. Mais il est juste craquant quand même.
(j'aimerais déménager vite pour pouvoir lui trouver un coin dans ma maison)
les photos sont fait avec un portable, navrée pour la mauvaise qualité...elles sont assez flou

Là un peu craintif car Arthur était passé à coté de lui.

Il a son coin, le bord de fenêtre, il y fait la sieste mais snob le panier. Il veut le rebord!!

J'en ferais d'autres. 
Il aime bien le contact avec les personnes mais quand je suis venu vendredi ce n'était toujours pas ça avec les autres chats.
Il est pas venu me voir quand je suis arrivée parce qu'il fixait Arthur pas loin de lui.  Rolling Eyes  Je vous jure....

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

qu'il est beau, finalement on craque pour tous les chats !!! ah là là, j'espère qu'il sera vite adopté !!! CERIFEL vite déménage !!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:23 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

J'aimerais Catherine mais c'est pas si simple pour déménager...
Enfin, pour l'instant j'envisage toutes les possibilités.  
Et je vais le voir tout les jours de la semaine sauf dimanche pour l'instant. Tout un week end loin de lui c'est dure. Je ne cesse de penser à lui, s'il va mieux par exemple.
Quelqu'un a été le voir? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il va bien : ses plaies ont bien cicatrisé et hier , il était dehors avec les autres et a été brossé et il aime ça , le coquin ! Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Il est mignon comme tout Okay

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Génial pour ses plaies. ^^
C'est bien ça qu'il est sorti. 
Brosser? oui il doit bien aimé. J'ai hâte de le voir lundi.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

c'est déjà super que tu ailles le voir tous les jours et qu'il soit dans ton coeur, il a tellement l'air d'avoir souffert,
de la douceur, quelle chance qu'il soit aterri à la MDC et qu'il t'ait rencontré !!!

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

C'est pas lui qui a eu de la chance. C'est moi, de l'avoir rencontré. Et j'espère soigner ces plaies avec plein d'amour.
Et je remercie tout les bénévoles qui prennent soin de lui. Ils en ont tous besoin. C'est tellement touchant.
Je prendrais d'autres photos de lui.
Encore un peu avant lundi^^.
Il a souffert mais c'est terminé maintenant. Il est aimé et de pas mal de monde^^.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

vous avez de la chance tous les deux de vous être trouvés, c'est sûr que le bonheur que les chats nous donnent
est immense et surtout leur amour est sincère, sans arrière- pensée, on n'a pas de doute quant à leur amour,
et je t'approuve quand tu dis que tu as de la
chance de l'avoir rencontré, je pense que c'est ce que tous les amoureux des chats pensent, mais je suis vraiment
contente pour Menphis qui va vivre des jours heureux avec toi,
je te souhaite une longue et heureuse route avec Menphis et je continuerai de suivre son histoire sur la MDC car
tu nous donneras bien entendu des nouvelles Rolling Eyes

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Bien sur que je donnerais des nouvelles. Je suis tellement gaga que je ne peux m'empêcher de prendre des photos et je sais que tout le monde est attaché à lui.
Mais ce n'est pas encore demain que je le prendrais de toute façon^^ ne t'inquiète pas tu auras le temps de le chouchouter.
Le temps que tout soit près pour sa venue, il peut encore se passer un bon mois voire deux.
Même si je me dépêche c'est assez long pour réunir la somme et trouver ce qu'il lui faut.
Alors il coulera des jours heureux à la MDC^^ pour l'instant.
Merci pour ton souhait, je le rendrais le plus heureux possible.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

cerifel a écrit:
Bien sur que je donnerais des nouvelles. Je suis tellement gaga que je ne peux m'empêcher de prendre des photos et je sais que tout le monde est attaché à lui. Mais ce n'est pas encore demain que je le prendrais de toute façon^^ ne t'inquiète pas tu auras le temps de le chouchouter.
Le temps que tout soit près pour sa venue, il peut encore se passer un bon mois voire deux.
Même si je me dépêche c'est assez long pour réunir la somme et trouver ce qu'il lui faut.
Alors il coulera des jours heureux à la MDC^^ pour l'instant.
Merci pour ton souhait, je le rendrais le plus heureux possible.

tu as besoin de quoi, peut être je peux t'aider, une litière, un lit, si c'est pas évident pour toi je peux te filer des trucs pour lui, te gêne pas, là je ferme l'ordi mais demain je
regarderai si tu veux quelque chose
(ps je ne suis pas bénévole à la MDC je pourrai donc pas le chouchouter, mais par contre je vais sur le site de la MDC car j'ai adopté Miette qui y était
catherine

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Eh bien il me faut tout pour un chat et surtout ranger mes affaires pour lui faire une place dans ma chambre.
C'est gentil de proposer pour l'instant je vais voir pour trouver un job car c'est moi qui doit tout payer pour lui à la maison. 
Tu ne peux pas venir à la MDC? Je crois avoir vu le topic de Miette.
Je verrais quand je pourrais le prendre. Mais ce ne sera pas pour maintenant surtout tant que je n'ai pas régler la fournaise de ma chambre au moment où il fait vraiment chaud.

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

cerifel a écrit:
Eh bien il me faut tout pour un chat et surtout ranger mes affaires pour lui faire une place dans ma chambre. C'est gentil de proposer pour l'instant je vais voir pour trouver un job car c'est moi qui doit tout payer pour lui à la maison. 
Tu ne peux pas venir à la MDC? Je crois avoir vu le topic de Miette.
Je verrais quand je pourrais le prendre. Mais ce ne sera pas pour maintenant surtout tant que je n'ai pas régler la fournaise de ma chambre au moment où il fait vraiment chaud.

éventuellement, je peux venir mais le samedi après-midi, sinon en semaine je rentre toujours vers 18HOO et la MDC est fermée, ou quand j'ai un demi repos dans la semaine, mais c'est jamais fixe, c'est selon le travail qu'on a, mais quand tu seras pour prendre Memphis, on se fixera une date et là pas de souci, je viendrai, t'auras qu'à me dire quoi,
je n'ouvre pas mon ordi en général en semaine,mais là je l'ouvrirai, pas de souci et je croise les doigts pour que tu trouves un job
à bientôt
catherine

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:30 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

Merci.^^ C'est vrai qu'avec le travail ce n'est pas évident. 
Tu fais selon ton horaire, les chats seraient heureux de te voir.
Et ne t'inquiète pas, il faut encore un mois au moins pour que je puisse vraiment être prête à l'avoir. Et il lui faudra ce temps pour bien se remettre.
Merci pour des encouragements.

J'ai été aujourd'hui le voir.
Malgré le fait qu'il se gratte encore un peu, il est plus éveillé que les jours d'avant.

J'ai aussi une vidéo de lui mais je suis obligé de l'hébergé sur un des truc proposés?
Comment fais vous vous?

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:37 (2012)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé Répondre en citant

cerifel a écrit:
Merci.^^ C'est vrai qu'avec le travail ce n'est pas évident.  Tu fais selon ton horaire, les chats seraient heureux de te voir.
Et ne t'inquiète pas, il faut encore un mois au moins pour que je puisse vraiment être prête à l'avoir. Et il lui faudra ce temps pour bien se remettre.
Merci pour des encouragements.

J'ai été aujourd'hui le voir.
Malgré le fait qu'il se gratte encore un peu, il est plus éveillé que les jours d'avant.

J'ai aussi une vidéo de lui mais je suis obligé de l'hébergé sur un des truc proposés?
Comment fais vous vous?

ok pas de souci de toute façon on se tient au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Memphis, petit loulou blessé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange