La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saxo, adorable chaton
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:00 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est beau   Mr. Green

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

merci Nolwenn

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Dommage que je n'ai pu venir ! La nuit va passer vite et il sera vite chez lui demain !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Les parents de Saxo ont prit des photos.
J'ai remarqué qu'Orion dans le box en dessous voulait voir qui était son voisin du dessus.
Saxo a grandi et il est devenu superbe.
J'ai remarqué qu'il n'était pas vraiment stressé. C'est toujours un peu rageant de voir que c'est nous qui stressons plus qu'eux.
Enfin moi oui, mon petiot me manque déjà.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Merci les filles pour les nouvelles . Je suis tellement contente de savoir que le petit Saxo va bien et qu'il n'est pas trop stressé .

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:41 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

moi je sais que j'ai beaucoup pleuré de le laisser là, c'est très dur, la maison est vide vivement demain

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Men ! Allez dites vous que ça va aller vite et surtout il est entre de bonnes mains et j'appelerai le véto en fin de matinée et je mettrai des nouvelles sur le forum entre les midis . Je suis sûre que de son côtè, ça doit aller mais je vous comprends tellement !c'est tellement un gentil bilou .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

J'aimerais savoir ils partent tôt les deux minets: Saxo et Orion. Mais à quel heure reviennent ils?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

En général , Mr B part de la MDC vers 8h pour arriver vers 8h15 chez le véto ! et il va les chercher vers 16 h ! De toute façon , le véto dose très bien ses anaesthésies et les minets sont bien réveillés quand Mr B les reprend mais , les filles, une fois à la maison, ils seront encore un peu sous le coup de l'anaesthésie et évitez qu'ils sautent ! Mais pour un mâle c'est super , le lendemain c'est comme ci rien ne s'était passé !Bon courage à vous tous pour cette nuit sans vos pupuces adorées .

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Moi je le récupère Mardi.
Je ne peux hélas pas le récupère Lundi a 16h. Enfin, je pourrais le voir mardi donc le jour le plus dure sera lundi. Il me manque mon petit et sa fait quelques heures.
Courage aux parents de Saxo, ça va passer vite je pense, j'espère.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 06:42 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Allez , le plus dur est passé ! Vivement ce soir !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

La castration du petit bilou s'est bien passée et il se réveillait déjà ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Alors , il est rentré le bibi ?vous devez être contents !!!!

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

oui oui on est rentrés, il va très bien

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Je suis ravie pour vous trois : j'attendais votre message avec impatience ! Faites lui une grosse papouille de ma part !Je suis trop contente que tout aille très bien .

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

ça sera fait, merci beaucoup

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:52 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Le petit coco s'est bien remis ?

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:56 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

le coco s'est très remis, le soir même il sautait, joué... tout va bien
Merci de prendre de ses nouvelles

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Super !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange