La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saxo, adorable chaton
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Comment va le bilou ? Il pousse je suppose ! Bisouillez le de ma part Embarassed

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

coco va très bien, il pousse très vite et adorable ça sera fait Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Merci encore pour lui ! ça fait tellement plaisir d'avoir de ses nouvelles !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:49 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Comment va le petit loulou ?

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:57 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

il va bien merci, si cela vous dit nous allons à la maison des chats cette apres midi avec lui

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Mince , si je l'avais su avant ,j'aurais prévu ma visite pour voir mon coco !J'ai  des copies mais  j'espére qu'il n'y a rien de spécial si vous l'emmenez ! Shocked

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

non ne vous inquiétez il va parfaitement bien, c'était juste pr le montrer

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Ouf ! Et il paraît que c'est un beau jeune homme !Je le verrai en janvier ! Papouillez le de ma part ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:23 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Comment va le petit père ?

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Bonjour, Saxo va très bien il grandit vite et grossit aussi. depuis jeudi soir il a fait la découverte du sapin, pas le top du tt il me le démonte quand on est pas là

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Ben , oui , mais il faut bien qu'il s'amuse un peu le bilou ! D'un autre côtè , ça ne m'étonne pas du tout connaissant le chenapan ! Bon week-end au chaud et papouilles à mon chouchou . Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:46 (2012)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

J'ai appris que notre coquin venait le 6 janvier ! je ne manquerai pas de venir l'embrasser !

crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 10:06 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

nous vous souhaitons une bonne année et santé Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à toute la famille de notre petit coco !

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Bonne année et bonne santé à tous le monde.

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

à vous aussi!

Visiter le site web du posteur
crevettepuce
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

merci à tous et coco va très bien

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

C'est la meilleure des nouvelles !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton Répondre en citant

Je ne pourrais pas  voir le bilou dimanche mais j'espére que vous mettrez des photos un de ces jours . Faites lui des papouilles de ma part .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Saxo, adorable chaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange