La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orane, rebaptisée Léa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orane est une petite puce qui vient du chateau d'eau (caractère et photos à venir)

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Elle est super câline ! Embarassed

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

On attend les photos et les commentaires avec impatience pour tous les loulous du château d'eau !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Holly et ses deux frères vont bien , jouent comme des foufous et ont un énorme appétit ! Ils seront testés et  pucés bientôt ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Holly (rebaptisée Orane ) sera testée et pucée lundi ! c'est la plus potelée du trio : 1kg 650 ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Une petite photo de la biquette qui remue comme un petit diable :

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Orane , la douceur incarnée ! Il lui faut une famille calme car elle est toute douce ! Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Voilà la petite puce  :

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

c'est vrai qu'elle a l'air tres douce cette petite. En tout cas, sur 15 jours ils ont bien grandi   Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

C'est la plus timide des chatons ! Il lui faut une gentille maman qui saura la rassurer ! Il faut dire qu'avec les 4 garnements ,
 elle a peu de place et à chaque fois qu'elle tente de jouer , et vlan ,il y en a qui lui tombe dessus comme une petite brute ! Ben , oui, la miss est délicate ! Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 16:59 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Si on vivait en maison , c'est la puce que j'embarquerais : j'adore sa délicatesse ! Embarassed

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:19 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Oh Coralie a fondu pour la petite?^^

Elle a du mal avec le fait d'être prit dans les bras. Mais je pense qu'elle permet qu'on la caresse si elle est dans son coin.

Elle est douce comme tout.
(moi j'avoue mon faible pour Saxo).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:26 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Je l'adore mais j'en ai déjà deux et pas des moindres , alors ....

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Ah mince. C'est triste les coup de coeurs qui sont dure à réaliser. Toi et Annabelle vous êtes trop chou, j'espère que tous de trouviez une solution.
Laissez ces chats partir sachant à quel point vous aimez ces chats... Crying or Very sad  C'est triste.

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Orane est la plus timide du groupe mais avec patience , elle saura apporter beaucoup d'amour à ses futurs adoptants :

Ma binette en gros plan :

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:37 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

La petite puce n'a pas besoin qu'on l'attrape pour qu'elle ronronne. Mais elle est un peu fuyarde (avec moi du moins).

Qu'elle est belle.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa Répondre en citant

Petite zézette a eu droit à un nettoyage des oreilles et bien, la pucinette a bien aimé et  ronronnait de plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Orane, rebaptisée Léa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange