La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coup de gueule grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altea
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore deux nouveaux chats qui sont apparues dans mon quartier, un noir et blanc et l'autre a poils long...Bien sur, je les nourris tard le soir mais malheureusement, des nouveaux résidants mal polis etc...( tout le monde se plaint d'eux) ont 4 quatres chiens, et s'amuse a lacher pour croquer les chats, j'ai du descendre en vitesse sinon merci les dégats pr le chat....Je crois que je ne vais plus les nourrir peur qui se fasse croquer...pour qu'ils perdent l'habitude de venir chez moi ;(....voila, fallait que j'en parle Neutral

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

La méchanceté est l'apanage des êtres humains...c'est vraiment révoltant ce genre de comportement.
J'espère qu'une solution pourra être trouvée pour les chats que tu nourris. Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

ils ont vraiment un petit pois a la place du cerveau et je suis genereuse Evil or Very Mad  bon courage

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

Il y aura toujours des cons qui empêcheront les gens biens d'agir ! Bannir

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:44 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

J'ai pitié de ces gens là moi.
Mais surtout de ces chiens. Car si les maîtres n'aiment pas les chats au point d'envoyer leur chiens, j'imagine pas comment ils doivent traiter leur chiens.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

Quel malheur...tous ces cons ...

CATHERINE
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: coup de gueule grrr Répondre en citant

malheureusement, tant que la terre tournera, y'aura toujours des gens cruels et cons, et c'est vrai que leurs chiens doivent pas être heureux non plus, les pauvres,
encore des chiens qui finiront abandoonés ou à la SPA, dès qu'ils seront malades, ça m'étonnerait vu leur comportement, qu'ils prennent le soin de les soigner, je les vois
plus les abandonner dans un coin Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: coup de gueule grrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange