La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philippine, petite chatte noire maltraitée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il faut reconnaître que Philippine s'est tapée l'incruste lors de l'adoption de Mandy, au point de rentrer la 1ère dans la caisse de transport, ce qui a fait complètement craquer le coeur de la dame, elle s'est retournée vers son mari el ui disant " on la prend, hein, on prend les 2"... et le mari de répondre, oh bin oui on prend les 2" Mr. Green  

Comment elle a su bien se vendre la tiote Philippine - du grand art...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Okay  génial

cerifel
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

christine a écrit:
il faut reconnaître que Philippine s'est tapée l'incruste lors de l'adoption de Mandy, au point de rentrer la 1ère dans la caisse de transport, ce qui a fait complètement craquer le coeur de la dame, elle s'est retournée vers son mari el ui disant " on la prend, hein, on prend les 2"... et le mari de répondre, oh bin oui on prend les 2" Mr. Green  

Comment elle a su bien se vendre la tiote Philippine - du grand art...

Je kiff. La Philippine sait ce qu'elle veut. Je l'adore et j'adore ces frasques, espérant avoir des nouvelles de notre boule de ronron noir.

laetii
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Ma petit Lilo chérie <3 je suis tellement contente !!!!!!! merci à vous ! mille mercis pour tout ce que vous avez fait. Je suis heureuse qu'elle ait trouvé une famille. Un petit regret, ça fait un petit moment que je dois venir vous voir, et ma nénette ne sera plus là quand je viendrai Sad mais le principal c'est qu'elle ait une gentille famille. Elle le mérite, elle a assez morflé avant d'arriver à la MDC. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3

laetii
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

Savez-vous que mon chat a fait une dépression le jour où je vous ai amené la nénette ?  moi aussi j'ai eu un sacré pincement au coeur. Mais alors mon Saturne !!... elle était tout le temps dans la salle de bain parce qu'avec mon chien ça ne passait pas trop parce qu'il l'embêtait tout le temps et aboyait sur elle. Elle en avait peur et crachait. mais sur la fin, de temps en temps je la sortais quand même un peu pour qu'elle se dégourdisse un peu les papattes et elle commençait à bien jouer avec Saturne. Et après vous l'avoir ammenée, Saturne a fait une petite dépression le soir même, il n'a rien mangé alors que d'habitude il dévore son sachet fraicheur, il restait tout recroquevillé sur le sol avec son petit nez plaqué par terre, sans bouger, ne voulait pas jouer, et ne voulait pas venir avec moi sur le lit comme il fait d'habitude. Je l'ai pris dans mes bras pour lui faire un calin et le mettre sur le lit et là il m'a fait un "miaouuuu" de plainte. Son "miaou" m'a fendu le coeur Sad  il avait un air triste !!! et après je lui faisais des calins et des caresses, mais le pire : il ne ronronnait plus du tout !!!! Sad   chagrin d'amour ?  ça y ressemblait en tout cas...  et après on dira que les humains sont les seuls à ressentir des émotions...  moi je dis que les animaux ressentent bien + de choses que les humains <3

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:14 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

oh la la le pauvre petit loulou. En tout cas, vous pouvez être rassurée, Philippine est partie chez des gens de 55-60 ans qui ont tjs eu un chat (qui vient de mourir) et un vieux chien, des  gens charmants et adorables...elle et Mandy ne sortiront pas , elles vont avoir des vies de princesses...

laetii
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

<3<3<3 c'est génial ! encore merci... vous faites un travail remarcable !

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:19 (2012)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée Répondre en citant

oui elle nous manque mais tant mieux pour elle et Mandy je leur souhaite une belle vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Philippine, petite chatte noire maltraitée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange